Menu

avatar

marjolaine1 **** 
le 24/06/22 à09:23

Elle est bonne celle la

Bonjour,

Je vous parlais de cette maman qui a dit a sa fille «  t’inquiéte pas tu vas bientôt a l’école « 

Ce matin elle accompagne sa fille
Et comme elle arrive en retard, elle rencontre ma petite fille que je garde depuis octobre
Elles ne c’étaient jamais vue


Ah voila la fameuse C , en effet c’est un petit gabarit ( oui c’est vrai, sa fille du même âge 2,5 ans s’habille en 5 ans !!)
Et elle parle pas ( non c’est vrai ma petite fille babille mais refuse de faire des mots, mais se fait très bien comprendre ,la sienne parle bien)

Oui car ma fille ne parle que de C qui la tape ??
Fait des cauchemars et des fois veut plus venir chez vous !!!

C ne tape pas
Ca fait plus de 3 semaines qu’elle n’était pas venue

Jen suis restée baba , jai dit aucune violence entre elles…… elle me répète oui mais bon elle cauchemarde ??
Je vais être contrariée pour la journée =(

avatar

marineassmat **** 
le 24/06/22 à09:30

Re: Elle est bonne celle la

Bonjour, holà là mais quelle mauvaise langue cette p-e et on dirait qu’elle cherche des choses négatives ! Je comprends que vous soyez contrariée. La prochaine fois répondez-lui « ne vous inquiétez pas, y’en a plus pour longtemps, bientôt l’école, ouf » envoyez-la balader avec un grand sourire

avatar

chantou1 ***** 
le 24/06/22 à09:37

Re: Elle est bonne celle la

Bonjour,

La mère déjà pas du tout intelligente, car elle met ça dans le crâne de sa fille, et du coup sa fille en est persuadée.

C’est énervant, et malgré tout je lui aurais répondu, ce serait plutôt le contraire au niveau gabarit et à l'école elle en verra d’autres.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/06/22 à09:45

Re: Elle est bonne celle la

Bonjour Alors il faut être un peu piquante .et lui dire si j'avais une maman comme vous je crois bien que je ferais des cauchemars toutes les nuits !avec un grand sourire.

Quand elle critique un autre enfant ou compare avec sa fille .lui dire fermement Stop je ne vous écoute pas en tant que pro je dois accompagner les petits dans leurs acquisitions en les encourageant au revoir bonne journée.

avatar

petuche *** 
le 24/06/22 à09:50

Re: Elle est bonne celle la

Hé ben si cette maman avait parlé comme ça de ma petite fille je l'aurai mal pris aussi. Déjà on ne dis pas des choses comme ça devant les enfants. Et quand sa fille ira à l'école ça sera autre chose... elle n'a pas fini de cauchemarder.

avatar

titine15 **** 
le 24/06/22 à10:12

Re: Elle est bonne celle la

Bonjour
Et bien effectivement elle est bonne celle là, elle est surtout très conne.
D'où elle compare deux enfants.
Elle a pas fini de cauchemarder quand elle ira à l'école surtout si sa maman rentre dans son jeu de tout gober. Enfin sait on jamais c'est peut être la mère qui inventé. Elle a l'air d'être spéciale quand même.
Je vous comprends ça met de mauvais poil des le matin.
Bon courage
Bonne journée

avatar

caninou **** 
le 24/06/22 à10:55

Re: Elle est bonne celle la

Bonjour,
peut être la jalousie qui la fait parler, elle a peut être peur que vous fassiez une préférence avec votre petite fille. J'ai mon petit fils en accueil et souvent j'explique aux PE que ce n'est pas parce que il a ce statut qu'il ne se fera pas gronder en cas de bêtises et que je serai juste envers tout le monde. Ceci dit, cette maman prend un peu ses aises, de quels droits se permet-elle de porter des jugements sur votre petite fille ? Personnellement je pense que je l'aurai vite fait remise en place, "oui c'est vrai, vous avez raison, ma petite fille n'a pas un gabarit de boxeur".

Bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 24/06/22 à11:26

Re: Elle est bonne celle la

Bonjour et bien vivement la fin avec celle-là !!! perso je n'aurais pas pu me taire et je lui aurais dit "moi c'est avec vous que je fais des cauchemars !" et j'espère que çà va mal se passer à l'école çà lui fera les pieds à elle et sa fille !!! c'est bien de protéger son enfant mais trop c'est trop ce n'est pas la vraie vie !!!

avatar

marjolaine1 **** 
le 24/06/22 à14:56

Re: Elle est bonne celle la

Je lui ai bien dit que non pas de violence chez moi

Petites disputes pour un jouet , mais ca va pas loin car sa fille recule dès que ma petite fille crie

Son papa me dit c’est dur en ce moment, tout se fait par négociation…..ils ont pas finis….

C’est surtout que moi le matin faut rien me dire …lol…
Je mets du temps à démarrer…..

Je finis le mois prochain , elle verra a l’école…lol….
» Voir plus de sujets sur : Elle est bonne celle la

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP