Menu

avatar

enfant00 *** 
le 04/02/22 à16:44

Droits chômage

Bonjour je suis bientôt en fin de chômage je suis complète niveau contrats mais je me demandais :
Es que je peux rentrer chaque mois mes fiches de paie et mettre que je suis toujours en recherche d’emploi pour ne pas a refaire la démarche lors d’une fin de contrat? A t’on le droit de faire ça ? Merci

avatar

sandrine2571 **** 
le 04/02/22 à16:53

Re: Droits chômage

Bonjour

Oui vous pouvez sans soucis . Vous vous actualisée tous les mois en cochant la case que vous êtes toujours à la recherche d un emploi

avatar

nanou91 ***** 
le 04/02/22 à17:01

Re: Droits chômage

Ça veut dire quoi "en fin de chômage" ?
En fin de droits vous voulez dire ? C'est à dire que vous aurez épuisé tous les droits qui vous avaient été ouverts.

Pour vous répondre il faudrait savoir si les contrats que vous avez actuellement sont des contrats conservés ? repris ?

Alors oui vous pouvez continuer de vous actualiser.
Mais sachez malgré tout que :
Si quand vous allez arriver en fin de droits, vous aviez eu des contrats REPRIS.... qui ont été perdus AVANT la fin de droits, ils vous permettront un calcul de rechargement immédiatement.

Si vous n'en avez pas, le prochain contrat perdu (qu'il soit conservé ou repris) vous ouvrira de nouveaux droits et tous vos contrats basculeront en contrats conservés.
» Voir plus de sujets sur : Droits chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP