Menu

avatar

nani1988 **** 
le 28/04/21 à10:39

Doute sur CP ???

Salut les filles
j ai avec un pe nous sommes à 42 semaines année do'c moi j impose 9 semaine à lannee et la maman 1 semaine en plus danq l année. La maman pose 1 semaine en mai. Et elle souhaite que ces jours là soit "rattraper" sur des autres semaines mais j ai un doute normalement on ne rattrape pas les jours où elle par en vacs j ai un doute.
Exemple nous sommes en 3 jrs semaine. Elle part du 17 au 21 mai. Elle me dit bah comme cette semaine tu la pas, la semaine du 3 mai je te la pose 4 jours au lieu de 3 plus 1 autre jours en plus une autre semaine mais sa ne ce passe pas comme sa normalement.??
Éclairez moi car gros doute
Merci les filles

avatar

nounousarah1 **** 
le 28/04/21 à10:46

Re: Doute sur CP ???

Ben non. La semaine est déduite des mensualisation et si c est une semaine non prévue c est de la convenance donc non .

avatar

stephy2 **** 
le 28/04/21 à10:49

Re: Doute sur CP ???

Bonjour,
Mais oui vous avez raison! On ne rattrape pas les jours, c'est interdit. Si elle vous donne l'enfant un autre jour, çà sera des hc. Et dîtes lui que c'est sa semaine de vacances, donc si elle voulait que vous fassiez ses jours, ce sont bien des jours en plus!
Bonne journée

avatar

nani1988 **** 
le 28/04/21 à10:52

Re: Doute sur CP ???

Ahh voilà c'est bien ce qui me sembler oufff merci les filles de vos réponses très rapide
Belle jrnee ensoleillé
» Voir plus de sujets sur : Doute sur CP ???

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP