Menu

avatar

manon59000 ** 
le 09/02/21 à09:17

Dossier assmat

Bonjour,
Début janvier j’ai déposé un dossier pour être assistante maternelle et je n’ai pas fait attention qu’il fallait l’envoyer en recommandé du coup je l’ai envoyé en simple courrier. Pensez vous qu’il sera quand même étudier ?
Merci à vous.

avatar

saminelo **** 
le 09/02/21 à09:35

Re: Dossier assmat

En principe il faut soit l'envoyer par courrier RAR ou soit le remettre en mains propres contre récépissé..
L'accusé de réception ou le récépissé permet d'avoir la date butoir pour le délai de réponse.

Appelez la PMI à laquelle pour avez envoyer le courrier, demandez leur si ça passe ou pas.
Dites leurs que vous passerez chercher un récépissé s'il faut.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 09/02/21 à13:13

Re: Dossier assmat

BONJOUR Le plus simple téléphonez la ou vous avez envoyé votre dossier vous expliquez votre erreur vous demandezs'ils l'ont bien reçu et si votre demande est tout de meme prise en compte. Normalement s'ils l'ont ils le traitent. Le recommandé permet justement de savoir quand le courrier est bien arrivé et savoir pour les délais de réponse.
» Voir plus de sujets sur : Dossier assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP