Menu

avatar

journalier ** 
le 08/11/17 à21:27

Documents pôle emploi

Bonsoir je suis assistante maternelle au chomage,l assedic me convoque et me demande des preuves de recherche d emploie et mon cv ,je leurs donne quoi etant donné que je suis assistante maternelle merci pour votre reponse

avatar

nounic ***** 
le 08/11/17 à21:44

Re: Documents pôle emploi

Bonsoir
Peut-être est-ce une erreur de dossier ?
Prenez contact avec votre conseiller (ère) et demandez lui des compléments d'information.
Sinon moi quand j'ai des appels je note systématiquement les N° de téléphone dans un dossier et le pourquoi je n'ai pas pu "conclure"...
Dans l'hypothèse où on me demanderait justement pourquoi je n'ai pas pris RV avec cet éventuel p.e !
Nounic

avatar

journalier ** 
le 08/11/17 à21:57

Re: Documents pôle emploi

Merci du renseignement je les apelle des demain

avatar

brigittenadine ** 
le 09/11/17 à11:29

Re: Documents pôle emploi

oui de meme on ma appelee et demander des preuves de recherche je note aussi les appels et les suites données à ces appels et mes recherches d 'emploi si j ' en ai , et j 'en parle à mon conseiller , mais sinon j'attends mon renouvellement;

avatar

patchoune **** 
le 09/11/17 à13:33

Re: Documents pôle emploi

Et bien il faut leur montrer comment vous recherchez des enfants à garder : exemple avoir mis des annonces dans les commerces, être inscrit sur des site de recherche d'emploi pour nounous ou des sites ou les nounous sont répertoriées : celui du département chez nous ou celui des alloc. vous pouvez aussi mettre une annonce si vous avez un cpte Facebook etc...

avatar

brigittenadine ** 
le 09/11/17 à14:03

Re: Documents pôle emploi

POUR MA part tout cela est fait et même si je n'ai pas d'enfant en ce moment , un petit passage à passer je pense , il faut être confiante , bonne chance à vous

avatar

journalier ** 
le 09/11/17 à20:13

Re: Documents pôle emploi

Merci pour vos reponses
» Voir plus de sujets sur : Documents pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP