Menu

avatar

ellachloe ** 
le 02/08/19 à14:31

Documents fin de contrat

Bonjour
Je finis mon contrat de travail le 2/8/2019.
Mon employeur m'a remis ce jour mon chèque du mois de juillet
Par contre il ne m'a pas remis mes papiers ni le salaire de août (mes congés) pensez vous qu'il ai le droit de me faire attendre début septembre 2019 pour faire le solde de tous comptes et me régler
Ou bien est-ce que il aurait dû me régler la totalité avec le salaire de juillet . merci pour vos réponses.
Bonne journée a toutes

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 02/08/19 à15:22

Re: Documents fin de contrat

Bonjour,

les documents ( attest assedic, certificat de travail) doivent être remis le dernier jour de travail par contre il semblerait que le paiement du dernier salaire (le solde cp..) reste à la date habituel marqué sur votre contrat.
Perso j'exige que le dernier jour de travail j'ai tous les docs le salaire viré et je signe le solde de tt compte.

Normalement salaire de juillet et salaire d’août non cumulés.

Appelez ce PE pour lui demander sous 48h vos docs afin de transmettre aux assedics.

Bonne journée.

avatar

ellachloe ** 
le 02/08/19 à15:38

Re: Documents fin de contrat

Merci Isabelle 111111pour votre réponse rapide je le lui dis ce soir quand il viendra récupérer le petit
Bonne fin de journée

avatar

marjolaine1 **** 
le 02/08/19 à16:48

Re: Documents fin de contrat

Surle salaire d aout il doit y avoir

Mensu calculé avec calcul de cassation
Solde des cp
Régularisation si besoin
Prime de licenciement.......si + un an contrat

avatar

kikine747 ***** 
le 02/08/19 à17:24

Re: Documents fin de contrat

"
les documents ( attest assedic, certificat de travail) doivent être remis le dernier jour de travail par contre il semblerait que le paiement du dernier salaire (le solde cp..) reste à la date habituel marqué sur votre contrat." heu oui enfin on est le 02/08 donc il y a effectivement une tolérance pour payer a la date habituelle le sdc mais là le sdc sur aout doit pas être bien élevé avec juste 2 jours de salaire+ les cp... faut pas abuser non plus elle va pas attendre 1 mois entier pour avoir son solde de tout compte
si elle avait fini le contrat après le 12 ou le 15 je peux comprendre mais là...

avatar

ellachloe ** 
le 03/08/19 à22:37

Re: Documents fin de contrat

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Enfin bref le papa n'est pas venu récupérer le petit c'est la maman qui est venue
Donc il m'a payé mon salaire de juillet qui était dans le sac du petit
Pour les papiers et les cp de août RIEN grrrrr
Alors je lui ai envoyé ce jour Un recommandé en lui demandant de bien vouloir me fournir dans les plus brefs délais mes documents et mon solde de tout compte (congés août.indemnites fin de contrat . congés depuis juin et 2 journée de août.) Affaire à suivre
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Documents fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP