Menu

avatar

shali62 *** 
le 27/02/21 à00:48

Documents fin de contrat

Bonsoir à toutes,

J'ai été licenciée le 10/02 avec fin de contrat le 24 (contrat de moins d'1 an) je ne travaille plus avec ce PE depuis le 18/01 car maman en congé maternité. J'ai dû réclamer les documents de fin de contrat (qui m'ont donc été déposés dans ma boite aux lettres le 25 en fin de journée) sauf l'attestation pôle emploi que j'ai réclamé plusieurs fois afin de faire ma demande auprès de pôle emploi. Toujours rien et le PE ne répond même pas à mes messages ! Ça m'agace.. que puis-je faire et quel est le délai pour les recevoir ? J'aimerai faire au plus vite ma demande d'allocations..

avatar

souris87 ***** 
le 27/02/21 à01:45

Re: Documents fin de contrat

Un courrier avec accusé de réception leur stipulant que l'attestation pôle emploi doit être remise à la fin du contrat.

Que le retard de celle ci empêchant ton inscription à pole emploi, si elle n'est pas fournis sous 8 jours tu saisira les prud'hommes et demandera des dommages et intérêts pour compenser l'absence d ARE a partir du lendemain de la fin de contrat.

Peut être que là ils vont se bouger, quand ça touche le porte monnaie...

avatar

pioupiou ***** 
le 27/02/21 à09:00

Re: Documents fin de contrat

bonjour,
Oui faite le courrier AR de suite en stipulant qu'en cas de non réponse sous 8 jours vous vous réserver le droit de faire une demande de versement auprès des tribunaux des dommages et intérêts .
Toute fois il vous appartiendra de justifier et argumenter du préjudice réel, en effet si vous démontrez que vous avez subi un préjudice alors il sera condamné à vous les verser.
Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Documents fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP