Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 15/01/18 à09:55

Diffamation

Bonjour,

J'ai une collègue et voisine qui c'est vu suspendre son agrément pour 4 mois en mai dernier pour négligence sur u enfant dont elle avait la garde.

Elle pouvait reprendre son activité en septembre mais ayant perdu ses deux contrats restants suite à sa suspension elle n'a pas repris le travail d'AM mais a toujours son
agrément pour 3 enfants.

Elle raconte dans toute ma résidence à qui veut bien l'entendre que je serais responsable de sa suspension et que j'aurais écrit des lettres anonymes à la PMI la concernant.
Deux de mess voisines me connaissant depuis mon enfance et connaissant mes valeurs ont était très surprise de ces allégations et sont venues m'en parler directement

Il est vrai que c'est une ancienne amie avec qui je me suis disputée il y a plus de deux ans et avec qui je ne souhaite plus avoir aucun contact et je pense que c'est pour cela qu'elle pense que je suis à l'origine de sa suspension
Alors qu'il n'en ai rien
Je ne suis pas ce genre de personne

D'autre personnes visiblement s'en sont chargées

D'après vous qu'elle est la meilleur des solutions:

1) aller la voir en lui demandent de ne plus raconter d'idiotie à mon sujet ou

2) Avertir la PMI de son comportement car même ne travaillant plus elle reste toujours agrée

Merci par avance de vos conseils

avatar

cilou49 * 
le 15/01/18 à10:29

Re: Diffamation

Je serais vous j en informerais la pmi et ferais un courrier à cette personne et ci le problème dure déposer une main courante Pour diffamation. Bon courage

avatar

giusy **** 
le 15/01/18 à10:32

Re: Diffamation

bonjour,
va d abord voir cette personne pour t assurer que c 'est bien elle qui fait courir ces bruits

avatar

magalina *** 
le 16/01/18 à19:32

Re: Diffamation

Aller voir la PMI mais ça serait de la " diffamation" ... en rajouter une couche !
Les "" on m'a dit que""
"" Il parait ""
ect faut arréter
Si vous n'avez rien a vous reprocher tracez votre route et les gens qui vous connaissent , ainsi que les parents des enfants que vous gardez seront faire la différence.

avatar

magalina *** 
le 16/01/18 à19:33

Re: Diffamation

Vous savez j'ai vécu ce genre de " situation" mais dans la vie privée...
Patience tout fini par se savoir ... ne vous occupez pas de ce qui se dit et faites votre travail ainsi que votre vie personnel.
Bon courage .

avatar

kikine747 ***** 
le 17/01/18 à07:25

Re: Diffamation

idem allez voir la pmi... vous n'avez aucune preuve que c'est bien elle.. allez lui parler directement

avatar

assmatzam ***** 
le 17/01/18 à11:04

Re: Diffamation

Merci les filles

Alors j'étais un peu perdue entre en parlé à ma puer ou me taire

Ma puéricultrice est venu me rendre visite hier matin pour mon RDV de renouvellement et après avoir longuement hésité je lui en ai parlé car ça me travaillé

Elle m'a dit que vu la situation de cette AM qu'elle ferait mieux de faire profil bas et éviter ce genre de problème et que de toute façon elle me connaissait suffisamment et savait comment j'étais donc pour elle pas de soucis

Elle m'a tout de même conseiller ceci:
Si vous la croisez dans l'immeuble mettez les choses au clair avec elle en tête à tête en restant pro et courtoise et dites lui que vous m' en avait informé lors de ma visite.

J'attends donc de la croiser dans l’ascenseur pour lui dire ma manière de penser.
» Voir plus de sujets sur : Diffamation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP