Menu

avatar

mamienanou *** 
le 13/02/17 à20:57

Deux périscolaires pour un seul agrément

Bonsoir à toutes , j'ai un agrément pour un périscolaire, je ne l'ai plus le matin , je vais la chercher à l'école à 16h et pour le mercredi et les vacances elle arrive aussi à 16h . Ma question est la suivante : Ai je le droit de prendre un autre enfant en périscolaire le matin pour l'école, le mercredi et les vacances jusqu'à 16h et ce sur le même agrément merci d'avance pour vos réponses

avatar

nounic ***** 
le 14/02/17 à07:40

Re: Deux périscolaires pour un seul agrément

Bonjour,
si vous arrivez à faire coïncider les horaires sans que ceux ci se chevauchent même 5mn vous pouvez mais j'en doute car si vous allez chercher l'enfant 1 à 16H et que l'enfant 2 part à 16H je ne vois pas comment vous allez pouvoir faire.
Il faudrait alors vous arranger pour que l'un parte 10 à 15mn plus tôt où que vous récupériez l'autre 10 à 15mn plus tard.
Ou alors essayer de voir avec votre puéricultrice si vous pouvez avoir une dérogation de quelques minutes les jours d'accueil de vos périscolaires.
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Deux périscolaires pour un seul agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP