Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 30/09/19 à17:26

Deux mensualisation

Bonjour je viens de voir un de met PE et elle m'a mis une colle..
Voilà ont es parti sur deux mensualisation car elle a des semaines avec des rtt...
Du coup j'ai des semaines a 38h et des semaines a 47h50.
On a fait les deux calcul en année incomplète tout es bon..
Sauf que la elle es bloqué car sur le logiciel de fiche de paye on peut marqué qu'un nombre d'heure minimum semaine, du coup elle es perdu car elle ces pas si elle doit marqué les 38semaines et les semaines a 47h50 y aura a ajouté de 38h a 45 en hc et de 45h a 47h50 en hm.
Ou si elle doit faire le bulletin de salaire avec en minimum d'heure 47h50..

Je ne sais pas si vous comprendrez bien ce que je veux vous dire.

Merci beaucoup.

avatar

louloutte5 **** 
le 30/09/19 à17:31

Re: Deux mensualisation

Car la maman a fait la feuille de salaire avec les 38h heures minimum et du coup y a plus de 60h en mois que si elle mettais heure minimum 47h50

avatar

louloutte5 **** 
le 30/09/19 à18:16

Re: Deux mensualisation

Pas 60h en moins met 60€ en moins désolé

avatar

kikine747 ***** 
le 30/09/19 à19:56

Re: Deux mensualisation

je ne comprend rien... c'est quoi votre logiciel?

avatar

kikine747 ***** 
le 30/09/19 à19:57

Re: Deux mensualisation

" elle doit marqué les 38semaines et les semaines a 47h50 y aura a ajouté de 38h a 45 en hc et de 45h a 47h50 en hm."
non c'est illégal de partir sur une mensualisation au minimum et d'ajouter des hc hs a tout va

avatar

charlotte62 ***** 
le 30/09/19 à20:27

Re: Deux mensualisation

Si c'est pour pajemploi, il faut faire la moyenne pour trouver les jours mensualisés ainsi que les heures mensualisées.

avatar

louloutte5 **** 
le 30/09/19 à20:51

Re: Deux mensualisation

Le logiciel ces un logiciel du ram où on met le nombre d'heure semaine minimum, nos horaires, les horaires frai d'entretien et repas, le tarif ect, et dessus y a tout les mois de l'année et quand le mois et fini, on va sur le mois et on remplit juste les jours ou l'enfant es présent et tout ce calcul tout seul

avatar

souris87 ***** 
le 30/09/19 à23:05

Re: Deux mensualisation

Et bien si le logiciel du RAM n a pas prévu 2 mensu, elle ne peut pas s en servir.

Elle le fait à la main ce n'est pas compliqué à faire.

avatar

annema1 ** 
le 01/10/19 à15:04

Re: Deux mensualisation

Bonjour si les heures son fixe et que une semaine 38h et l autre 47h30 pourquoi ne pas faire une mensualisation entre deux je t explique
38 +47.5= 85.5 /2 = 42.75 donc 43h tu mensualisé sur 43 h et le tour est jouer c est correcte pour les deux n oublié pas de compter et noter des heures tous les jours et à la fin de l année vous faite le point à toi de voir

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/19 à17:01

Re: Deux mensualisation

Pas du tout Annema

Elle ne doit surtout pas faire cela car les heures normales et les heures complémentaires et supplémentaires n'ont pas le même taux de conversion

Elle doit OBLIGATOIREMENT calculer sa mensualisation en 3 temps


... semaines X 38 heures X taux brut /12 = A brut X 0.7801 = A Net

... semaines X 45 heures X taux brut / 12 = B Brut X 0.7801 = B Net

... semaines X 2,5 heures majorées X taux brut /12 = C Brut X 0.8932 = C Net

Ensuite vous additionnez vos trois sommes NET pour avoir votre salaire net mensualisé
» Voir plus de sujets sur : Deux mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP