Menu

avatar

valoux **** 
le 31/07/18 à09:20

Des parents bien ca existe

bonjours ca fait du bien de voir ca des parents qui vont demenager qui ont etait gentil depuis fevrier le contrat vient de s arreter papier remi et solde de tout compte bien regler pour coquelicot les parents sont venu tout les deux pour que je dise aurevoir au petit il m ont meme offert une plante ca fait longtemps que je n avais pas eu de cadeau de parents il m ont dit que l on resterait en contact avec des photos du petit surtout quand il aura sa premiere dents j ai souvent eu dans ma carriere en 18 ans des soucis en fin de contrat et je voulais juste dire a tous que heureusement des parents bien ca existe maintenant je cherche un autre petit bout pour septembre mais c est je veut la nourrice sur le bord e la route des parents qui habite a cotee mais qui veulent pas de moi car trop cher 3€ net pour moi c est rien et je suis pas non plus un bouche trou donc je cherche des parents bien mais ca cour pas les rues j ai besoin de contact avec les parents pour que ca marche pour l instant pas trop de visite qui se solde par un echec ou ca veut faire la loi c est moi qui commande ca je les fuit bon courage a ceux qui sont en fin de contrat

avatar

valoux **** 
le 31/07/18 à09:31

Re: Des parents bien ca existe

et faudrait aussi que les parents arrete de nous traiter de nourrice on n est plus au moyen age on n est des assistante ma ternelle on fait des formation des etudes comme le cap petite enfance on t n est pas chez nous a ce tourner les pousses comme beaucoup de parents crois c est un metier heureusement qui change on declare aux impot mais le nom nourice n est pas pres de s eteindre et certaine assistante maternelle sont obliger de mettre leur enfant chez une autre assisitante maternelle pour sen sortir financierement j aimerai savoir ce que vous penser de sa des enfants d une assistante maternelle chez une autre assistante maternelle ? moi j ai fait ce metier pour mocuper de ma fille est ce que quelqu un ca lui est arriver ? de garder les enfants d une autre assnat pour qu elle puisse garder son agrement et pas depasser le nombre d enfant ?

avatar

zezette28 ***** 
le 31/07/18 à15:40

Re: Des parents bien ca existe

Valoux bonjour,

Heureusement qu'il y a des PE reconnaissants de notre travail auprès de leur enfant perso j'ai eu des fins difficiles (jamais au niveau papiers ouf !) mais ceux-là il faut les oublier et le temps fait le nécessaire ... je garde toujours des contacts avec certains PE qui sont restés dans le coin et c'est super quand çà se passe bien pendant et après les contrats et que les enfants nous appellent encore "tata" après toutes ces années ... pareil pour moi pas de PE qui font la loi chez moi je tiens à mon organisation dans mon travail et perso je n'ai jamais eu d'assistante maternelle qui m'ont donné leurs propres enfants pour en prendre d'autres en accueil !!! bon courage à toutes et bonnes vacances ...

avatar

chantal011 **** 
le 07/08/18 à08:14

Re: Des parents bien ca existe

bonjour,

bien sur qu'il existe les parents bien ça existe et c'est la majorité, car on parle souvent des mauvais car on en a besoin,
en 12.5 ans de carrière d'ass mat et une bonne trentaines d'employeurs j'ai eu des souci avec 1 seul et encore juste 3 mois car non payé et j'ai démissionné
les autres jamais

bonne journée

avatar

polyflo *** 
le 09/08/18 à08:21

Re: Des parents bien ca existe

Bonjour oui il existe des parents très reconnaissants moi toujours été remercié pour mon travail cadeau anniversaire vacances des cartes postales Noël cadeau et fin de contrat mais c'est surtout les témoignages qu ils nous laissent et qui m ont touché !!
» Voir plus de sujets sur : Des parents bien ca existe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP