Menu

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 21/06/19 à18:00

Dernière déclaration pajemploi

Bonjour,

J'ai un contrat qui se termine début juillet jusque là lorsqu'on arrêtait un contrat les PE pouvaient déclarer sur pajemploi avant la fin du contrat pour qu'on ai notre fiche de paie le dernier jour de travail ( pour donner aux assedics en même temps que l'attest. pole-emploi).

Avec le nouveau système impossible de déclarer avant le 25 du mois donc pour tout contrat fini en début de mois nous devrons attendre notre f. de paie fin de mois alors qu'on aura fini le contrat bien avant la fin de mois???
Certaines sont elles dans ce cas???
Merci

avatar

nounic ***** 
le 21/06/19 à18:28

Re: Dernière déclaration pajemploi

Bonjour
Oui tout à fait à présent la déclaration n'est pas possible avant le 25.
Je l'ai appris ce matin par une maman qui prend 15 jours de semaines décalées et dans mon contrat il est noté que je suis payée le dernier jour travaillé du mois donc de ce fait aujourd'hui. Réglementent fait mais déclaration impossible avant le 25 !
Après ce n'est pas "grave" de ne pas avoir la feuille de salaire Pajemploi avant la fin du mois.
En ayant plusieurs contrats je n'ai jamais envoyé de toute façon une feuille de salaire isolée, par crainte d’avoir un trop perçu. Toutes regroupées c'est plus sûr !
L'attestation Pôle emploi envoyée par contre dès la fin de contrat, et ce sans aucun souci.
Nounic

avatar

nounic ***** 
le 21/06/19 à18:30

Re: Dernière déclaration pajemploi

oups, vous aurez d'instinct corrigé l'erreur: Règlement et non "Réglementent"... ;)
» Voir plus de sujets sur : Dernière déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP