Menu

avatar

titou1963 ** 
le 31/03/19 à13:04

Dernier salaire

Bonjour,
Je garde une petite de 2 ans 1/2 depuis mi janvier jusqu'au 15 avril. Est-ce que a la fin du contrat il y a la prime de précarité et les congés payés qui doivent etre compté dans le salaire ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses!!

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 31/03/19 à13:22

Re: Dernier salaire

Bonjour,

la prime de 10% de précarité est réservé au CDD ( remplacement d'1 assmat). Quel est vote type de contrat ??

avatar

metal1988 ***** 
le 31/03/19 à13:27

Re: Dernier salaire

Bonjour, les congés payés, bien sûr.
Une prime de précarité seulement pour les cdd, mais est ce le cas ? Car un cdd n'est possible que pour remplacement d'une autre AM.

Et on calcule toujours la prime de précarité (quand il y à lieu), avant le calcul des congés payés.

avatar

nounounath4 ***** 
le 31/03/19 à13:29

Re: Dernier salaire

Bonjour,

Si il s'agit bien d'un cdd pour remplacement de collègue, il y aura bien la prime de précarité qui correspond à 10% de tous vos bruts perçus et les cp qui sont de 10% sur tous les bruts perçus + la prime de précarité.

Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/03/19 à16:03

Re: Dernier salaire

Quel contrat avez-vous fait ? Comment l'avez-vous calculé ? sur combien de semaines ?

avatar

titou1963 ** 
le 31/03/19 à19:43

Re: Dernier salaire

Bonjour a toutes
En fait c'est un contrat qui doit durer que du 15 janvier au 15 avril 2019 et je me suis trompé. ce n'est pas de la prime de précarité dont je voulais parler mais de celle de fin de contrat car j'ai signé un CDI désolé.

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/03/19 à19:51

Re: Dernier salaire

Un cdi se calcule toujours sur 12 mois. Comment avez calculé votre mensu ?

avatar

mamylou **** 
le 31/03/19 à20:15

Re: Dernier salaire

titou1963
La prime de fin de contrat de 1/120eme des salaires nets perçus est pour 1 contrat de PLUS D'UN AN.
Bonne soirée

avatar

charlotte62 ***** 
le 31/03/19 à20:23

Re: Dernier salaire

Oui pas de prime car contrat de moins d'un an.Par contre peut-être régularisation de salaire et des cp selon votre calcul du contrat.C'est pour cela qu'il est important de répondre aux questions ci-dessus.

avatar

titou1963 ** 
le 31/03/19 à21:42

Re: Dernier salaire

bonsoir, j'ai fait le calcul du taux horaire multiplier par le nombre d'heures semaine multiplier par le nombre de semaines ou je la garderais puisque je la garde qu'une semaine sur 2 diviser par le nombre de mois c'est a dire 4 puisque c'etait de janvier a avril. mais merci pour le 1/120e parce que je ne savais pas. Donc si j'ai bien compris elle ne me versera que mes congé payés qui sont de 10% des salaires déja versés c'est ça?

avatar

christine4 *** 
le 03/04/19 à09:30

Re: Dernier salaire

À comparer 10% ou maintien de salaire.
» Voir plus de sujets sur : Dernier salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP