Menu

avatar

fleurmasque *** 
le 04/06/21 à16:13

Déplacement enfants

Bonjour à toutes,
J'aurais voulu savoir comment faites-vous vos déplacements à pied avec un enfant de 15 mois et un bébé de 3 mois svp ?
Merci pour vos conseils

avatar

nounic ***** 
le 04/06/21 à16:27

Re: Déplacement enfants

Bonjour
Poussette double ou suivant le poids du bébé en "porte-bébé" et poussette simple pour le grand de 15 mois.
Quel est votre problème ?

avatar

angele1982 ***** 
le 04/06/21 à17:02

Re: Déplacement enfants

Bonjour le minimum est de posséder une poussette double ! après il peut y avoir un marche-pied avec une poussette simple ...

avatar

fleurmasque *** 
le 04/06/21 à17:02

Re: Déplacement enfants

J'attends mon extension d'Agrément. La puéricultrice va me poser des questions. Elle va sûrement me demander comment allez vous faire vos déplacements à pied avec un enfant de 15 et 3 mois ?
Existe t il une poussette double dans lequel on peut y mettre un cosy ?
Merci pour votre réponse

avatar

fleurmasque *** 
le 04/06/21 à17:29

Re: Déplacement enfants

J'ai un marche pied pour ma poussette mais un enfant de 15 mois peut-il aller dessus svp ? Merci

avatar

mimichoco ***** 
le 04/06/21 à17:45

Re: Déplacement enfants

Perso j'ai une poussette triple mais sans cosy et les assises sont à partir de 6 mois donc quand j'ai un petit de 3 mois c'est portage en écharpe pour lui

avatar

capri95 *** 
le 04/06/21 à18:34

Re: Déplacement enfants

Bonsoir !

Les poussettes doubles sont faite pour accueillir une enfant de trois mois car le siège arrière se couche , il y aussi un réducteur normalement de prévu !

Quand à la planche à roulette pour poussette pour un enfant de 15 mois c'est "NON" !

Vous devriez investir dans une poussette double ( elles sont abordables niveaux prix) Un enfant de 15 mois se fatigue vite..
Si il à marché à 12 mois ce qui est une moyenne c'est trop juste..
A 15 mois Il peut être mis devant sans soucis !

avatar

fleurmasque *** 
le 04/06/21 à19:42

Re: Déplacement enfants

J'ai une poussette double mais peut-on mettre un cosy à la place de derrière bien sûr le siège allongé et comment faire pour attacher le cosy ?

avatar

bignana ** 
le 04/06/21 à19:56

Re: Déplacement enfants

Le cosy ne peut pas être attaché dans une poussette double, il faut tout simplement mettre le bébé de 3 mois dans le siège arrière allongé et si besoin rajouter un réducteur, mais pas de cosy sauf si c'est une poussette adapté !

avatar

fleurmasque *** 
le 04/06/21 à20:55

Re: Déplacement enfants

Bignana, un réducteur dans la poussette double ? J'en ai jamais vu

avatar

nantaise *** 
le 04/06/21 à23:57

Re: Déplacement enfants

Vous pouvez trouvez facilement sur internet beaucoup modele de réducteur poussette .

avatar

capri95 *** 
le 05/06/21 à09:22

Re: Déplacement enfants

Bonjour
Je ne comprends pas..
Pourquoi vouloir mettre un cosy dans une poussette double?
Les réducteurs existes..

Si la poussette que vous avez ne peut contenir un cosy c'est niet...
Bien souvent les cosy sont avec les poussettes..
Souvent le cosy est trop large.. je dit ça car j'ai vu une collègue essayé..
Elle a ensuite acheté une double ^^

Les collègues et moi même vous disons qu'il est tout à fait correct de mettre un bébé de 3 mois dans le siège arrière d'une poussette double.
Quand au réducteur j'ai eu les miens un pour devant l'autre pour derrière c'était fourni avec la poussette ( marque trottine)
Je vous souhaite bon courage et la réussite pour votre entretien.

avatar

nantaise *** 
le 05/06/21 à18:55

Re: Déplacement enfants

Ça dépend de poussette, j’ai la poussette double Jane Twin , et je peux utiliser aussi le cosy pour les plus petits si je besoin.

avatar

nounousarah1 **** 
le 05/06/21 à20:12

Re: Déplacement enfants

Ma poussette double caboost ultra ligth permet un cosy à l avant mais aussi 2 sieges soit 1 siege et cosy ou 1 " tabouret " ou debout.

Je ne sais pas si c est très clair.
Regardez les photos sur internet.

avatar

marion6 * 
le 10/06/21 à13:06

Re: Déplacement enfants

Bonjour voici la poussette que je viens d'acheter, si cela peut aider pouf celles en recherche de poussette idéale.
Je peux y mettre 2 cosy, ou alors j ai 2 places normales et un petit siège à l arrière de la poussette pour un grand et un marche pied. Cette poussette est évolutive avec 12 positions possibles. C'est la graco ready to grow. Elle est très maniable et se replie d une main. Par contre il faut un grand coffre c'est le seul inconvénient quand elle est pliée elle prend beaucoup de place à cause des canopy à enlever à chaque fois.
Merci à ce forum car j'en apprends tous les jours même si commente peu.
Belle journée à toutes et à tous
Je n arrive pas à joindre la photo mais vous la trouverez sur internet en photo.
» Voir plus de sujets sur : Déplacement enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP