Menu

avatar

poucette * 
le 30/03/18 à09:11

Départ en retraite

Bonjour à toutes,
Désirant prendre ma retraite en JANVIER 2019 mais mon agrément prenant fin en JUIN 2019 je désirerais savoir s'il est possible de continuer à garder les enfants que j'ai actuellement entre JANVIER et JUIN 2019 et si oui est-ci que les conditions de garde changent ou bien restent-elles les mêmes ?.
Merci de votre réponse.
POUCETTE

avatar

zezette28 ***** 
le 30/03/18 à14:00

Re: Départ en retraite

Bonjour,

J'ai une amie dans ce cas elle est à la retraite depuis ses 65 ans (a fait valoir ses droits en tant qu'assistante maternelle) mais a toujours actuellement en accueil une fratrie donc je ne pense pas que ce soit un problème et je pense même que si vous souhaitez continuer vous pourrez demander un renouvellement pour 5 ans voir plus !!! je ne sais pas si il y a un âge limite (je connais une personne qui l'a fait jusqu'à ses 78 ans ! perso je trouve cela trop mais bon ...) voilà bonne retraite si vous décidez d'arrêter complètement en juin 2019 ...
» Voir plus de sujets sur : Départ en retraite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP