Menu

avatar

lilou-59490 * 
le 27/01/20 à21:13

Démoralisée

J'ai le même problème que vous il me reste quelques années avant de partir en retraite et je ne trouve pas de contrat correct
Deux contrats de deux mois depuis un an. Mon métier ma passion je suis triste de voir qu on le galvaude, et qu on nous laisse ainsi sans que personne ne bouge
J ai envie de travailler encore
J ai besoin de travailler encore d apporter aux enfants tendresse et câlins, et les éveiller c'est toute ma vie
Merci de lire mon désespoir

avatar

julietta * 
le 28/01/20 à00:32

Re: Démoralisée

Bonsoir moi aussi bientôt a la retraite mais toujours envie d etre avec les enfants

avatar

zezette28 ***** 
le 28/01/20 à08:14

Re: Démoralisée

Pour les contrats qu'on soit près de la retraite ou pas il n'est pas toujours facile de trouver surtout qd les appels se font rares … vous êtes bcq d'ass mat dans votre coin ? essayez de mettre des annonces sur les sites internet et chez les commerçants … pour Julietta rien ne vous empêche de continuer avec un ou plusieurs enfants même en étant à la retraite du moment que votre santé vous le permet j'en connais plusieurs dans mon village ...

avatar

ellachloe ** 
le 30/01/20 à17:11

Re: Démoralisée

Bonjour je vous signale que vous pouvez être a la retraite et garder des petits sans diminution de votre retraite nous sommes les ass mat et les services à la personne les seules qui pouvons continuer a travailler sans dégrèvement .
C'est mon cas je touche ma retraite et j'ai un contrat de 11 semaine par an ( vacances scolaires) de 330€ qui améliore bien ma retraite .
» Voir plus de sujets sur : Démoralisée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP