Menu

avatar

stephmena **** 
le 15/01/18 à19:30

Démission

bonsoir

je souhaite poser ma démission pour le 23 février inclus donc recommandé à envoyer le 9 février pour le préavis de 15 jours (moins d'un an d'ancienneté)

je souhaite prévenir les parents avant pour qu'ils puissent chercher plus sereinement, que me conseillez vous ? de leur en parler de vive voix ? de leur donner un courrier ?

j'ai tenté d'en parler ce soir au papa mais je n'ai pas réussie ...

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/01/18 à19:37

Re: Démission

Bonsoir,

Oui je vous conseille d'en parler de vive voix avec les parents.

Je ne sais pas pourquoi vous souhaiter démissionner mais peut-être que la discussion pourra s'amorcer et peut-être que des points seront clarifiés et que vous pourrez continuer de travailler avec les parents.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

stephmena **** 
le 15/01/18 à20:06

Re: Démission

je souhaite démissionner car malgré que se soit un très gros contrat : les parents ne respectent pas les horaires, m'impose régulièrement des heures supp', enlever une semaine pour convenance personnelle, me mette leur enfant malade (hors ils savent que les enfants malade je ne les prends pas), râle quand je suis en arrêt, n'est pas agréable ni respectueux le matin (parle fort, claque les portes...), ne respecte pas leur enfant ni le mien : force à finir le biberon ou bien les plats par exemple

avatar

loupinou44 *** 
le 16/01/18 à20:19

Re: Démission

Bonsoir,
je vs trouve trop gentil !!! de vouloir les prévenir (bien avant votre démission souhaiter) au vue de ce que vs décrivez dans leur comportement.

Perso je les pousserais à me licencier et puis s'ils ne le font pas prévenez les que s 'ils ne vs respecte pas ainsi que vos conditions d'accueils vs donnerez votre démission ...
et rien ne vs empêche de le faire malgré tout à la date que vs souhaiter ;)

Bon courage

avatar

stephmena **** 
le 16/01/18 à20:50

Re: Démission

bonsoir

merci pour les conseils coquelicot et loupinou44

je leur ai dis de vive voix ce soir que je démissionnais car ils m'en demandent trop au niveau des horaires.

le papa c'est fermé ... mais enfin c'est fait et oufff je respire

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/01/18 à19:54

Re: Démission

Bon courage pour la fin du contrat

avatar

stephmena **** 
le 17/01/18 à20:08

Re: Démission

merci coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP