Menu

avatar

yeyele ** 
le 07/05/20 à08:50

Demi salaire Avril

Bonjour j'ai 1 PE qui est arrêt depuis le 17 Mars pour garder ses 2 enfants Lundi je lui demande comment elle compte procéder pour Salaire Avril? (80%) Mais si je peux patienter car elle n'a pas encore touché Sécu et à eu 400€ salaire. Je lui dis qq jrs possible. Hier nouveau message si je peux attendre encore 15 jours pour paiement 408€ ? Je lui dis au moins la moitié 200€ (virement
fait) par contre elle me demande si je peux garder la petite à partir du jeudi 14 car sa +grande retourne à l'école.
Que feriez vous à ma place ?
Merci à vous et prenez soin de vous

avatar

isa19 ***** 
le 07/05/20 à10:16

Re: Demi salaire Avril

Bonjour,

Si ce PE vous a mis en chômage partiel pour avril il a eu l'aide (les 80% intégral de ce qu'il vous doit) demandez lui ou est cet argent??
Peut-être lui faire comprendre que si à telle date vous n'avez pas votre salaire vous refusez l'accueil jusqu'à paiement.
Tout dépend aussi de votre capacité à attendre financièrement ce manque.
Compliqué, compliqué et êtes vous en bon terme, y a t il déjà eu des incidents de paiement (retard...) ?

avatar

isalivre ***** 
le 07/05/20 à11:08

Re: Demi salaire Avril

Bonjour

""Si ce PE vous a mis en chômage partiel pour avril il a eu l'aide (les 80% intégral de ce qu'il vous doit)""

Il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement de l'indemnisation partielle pour les PE.

avatar

yeyele ** 
le 07/05/20 à11:18

Re: Demi salaire Avril

Merci pour vos réponses. Je ne peux pas dire être en mauvais terme avec cette maman mais si je ne l'a contacte pas aucune nouvelle. J'ai su pour ce mois d'Avril qu'elle était prolongée jusqu'au 30 avril par l'autre maman qui travaille dans la même société, puis jusqu'au 11 Mai. Ma situation financière est délicate car je suis célibataire donc que mes salaires (2 actuellement). La responsable de la PMI m'a rappelé ce matin et m'a dit que pour garder la petite à partir du 14 il fallait que le salaire soit réglé. Je dois appelé le RAM cet après-midi.

avatar

kikine747 ***** 
le 07/05/20 à12:36

Re: Demi salaire Avril

perso je refuse l'accueil tant que la totalité du salaire qu'elle me doit ne m'a pas été versé

avatar

chantou1 ***** 
le 07/05/20 à20:08

Re: Demi salaire Avril

Et pourquoi n’accueillez vous pas d’autres enfants puisqu’on a le droit

Ça vous aiderait financièrement non ?

avatar

chantou1 ***** 
le 07/05/20 à20:09

Re: Demi salaire Avril

Et il y a eu un post sur 300€ d’aide par l’IRCEM ...

Peut-être en faire la demande en ligne
» Voir plus de sujets sur : Demi salaire Avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP