Menu

avatar

evannh15 ** 
le 09/05/19 à16:09

Déménagement

Bonjour,
Cela fait un peu plus de 15 jours que j'ai adressé un courrier en AR à la circonscription pour annoncer mon future emménagement dans notre maison courant juin, j'ai reçu l'AR mais aucune nouvelle, est-ce normal ?
Je vies actuellement en appartement de plein pied, et la maison sera à étage (avec des sécurités mises en place ben entendu!). Et sur les 4 contrats que j'ai actuellement, 3 me suivent.
Merci

avatar

pommedamour26 ** 
le 10/05/19 à07:47

Re: Déménagement

bonjour
moi j'ai déménagé en octobre 2018 j'ai prévenu ma circonscription fin octobre et je n'ai eu la visite de la puéricultrice que le 7/12 donc oui c'est normal
ne viendront vous voir que lorsque que vous serez dans le logement afin de pouvoir voir si tout est en ordre et si le logement correspond bien à vos 4 agréments
bonne journée

avatar

evannh15 ** 
le 04/06/19 à09:33

Re: Déménagement

Bonjour,
Merci Pommed'amour26 pour votre réponse, je n'arrivais plus à retrouver mon sujet lol !!!
ça fait donc un peu peur car si il modifie l'agrément et que je suis engagée avec ceux qui me suivent (3 sur les 4), ça va être compliqué. Et du coup je ne peux pas non plus m'engager sur des nouvelles demandes puisque justement la visite peut bouleverser mon agrément.
Actuellement j'ai un agrément de 4 enfants de 0 à 18 ans, j'ai un bébé qui aura 1 an le mois prochain, une puce de 2ans et demi qui me suit également et je finis un contrat en aout avec une puce de 3ans et j'ai du démissionner d'une puce de 4ans puisqu'elle ne me suivra pas. Et je me suis engagée pour un nouveau né en octobre. J'ai déjà d'autres demandes mais du coup même si je vais disposer d'une place, comme je ne connais pas le verdict de la visite je n'ose pas m'engager.
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP