Menu

avatar

napaje *** 
le 30/08/17 à16:06

Demandeur d'emploi et pajemploi

Bonjour, comme il y a des bizzareries partout et meme parfois c est le flou artistique , voici la question que je me pose : une maman demandeuse d 'emploi peut elle confier son enfant à une assmat et prétendre au remboursement de Pajemploi ?
Sur pajemploi , je lis que l'une des conditions pour y prétendre et justement de travailler ....ce qui me paraît logique. Et par ailleurs je lis , que non ......?! Merci pour vos réponses

avatar

babewa **** 
le 30/08/17 à16:49

Re: Demandeur d'emploi et pajemploi

Bonjour,
Il faut que l'un des 2 parents travaille, j'ai eu le cas d'un refus pajemploi car maman rsa et papa en détention...et pourtant ce n'était que pour de l'occasionel...
Barbara

avatar

anna39 *** 
le 30/08/17 à16:52

Re: Demandeur d'emploi et pajemploi

Bonjour, j'ai justement une maman qui a quitter son emploi ce moi ci et elle s'est renseigner aupres de pajemploi qui lui a confirmer qu'elle sera toujours prise en charge, un de mes autres contrat etait une maman au chomage aussi et elle y avait droit aussi

avatar

pioupiou ***** 
le 30/08/17 à17:36

Re: Demandeur d'emploi et pajemploi

bonjour,
Source www.service-public.fr
Voici les conditions liées à l'activité
-Les 2 membres du couple travaillent,
-ou les 2 membres du couple sont étudiants,
-ou au moins une personne du couple perçoit l'allocation aux adultes handicapés (AAH),
-ou vous percevez le revenu de solidarité active (RSA) et êtes inscrit dans une démarche d'insertion professionnelle,
-ou vous percevez l'allocation temporaire d'attente (Ata) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi,
-ou vous percevez l'allocation de solidarité spécifique (ASS) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi,

Pour une personne seul
Vous devez vous trouver dans l'une des situations suivantes :
-Vous travaillez,
-ou vous êtes étudiant,
-ou vous percevez l'allocation aux adultes handicapés (AAH),
-ou vous percevez le revenu de solidarité active (RSA) et êtes inscrit dans une démarche d'insertion professionnelle,
-ou vous percevez l'allocation temporaire d'attente (Ata) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi,
-ou vous percevez l'allocation de solidarité spécifique (ASS) et êtes inscrit comme demandeur d'emploi

avatar

napaje *** 
le 31/08/17 à14:01

Re: Demandeur d'emploi et pajemploi

Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Demandeur d'emploi et pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP