Menu

avatar

poucette * 
le 10/11/16 à09:24

Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si je peux demander aux parents 9 € ou 10 € net voir plus par heure dans le cas où il n'y a pas beaucoup d'heures par jour afin d'arriver à 37,07 net mais ne pas dépasser pas ses 37,07 € net par jour prévus par pajemploi afin que je ne sois pas lésée, ni les parents.

Merci à toutes pour votre réponse et bonne journée.

Poucette

avatar

elo95 *** 
le 10/11/16 à09:27

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

9 ou 10 euros de l'heure
WAOUHHHHH c'est le tarif baby sitter ca !!!!!!!!

avatar

charlotte62 ***** 
le 10/11/16 à09:30

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Qui ne tente rien n'a rien ! Oui vous pouvez proposer le tarif que vous voulez en sachant que vous ne dépassez pas les 37.07 net par jour....

avatar

franxav **** 
le 10/11/16 à12:36

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

par contre pas sûr d'avoir des demandes deja 3.50 net pour 35h /semaine 23 ans de métier on me trouve cher alors!!!!!!!!!!!!!!!bon courage

avatar

charlotte62 ***** 
le 10/11/16 à12:39

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Et bien je dis pourquoi pas ?
Imaginons un tout petit contrat : 2h/jour !!!
Alors oui le parent s'y retrouve car il aura l'aide de pajemploi + 50°/° des impôts....A réfléchir !

avatar

louve56 * 
le 11/11/16 à12:33

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Ouah ses la 1 fois que une ass demande autant de l heure combien vous id une fortune

avatar

laurence38330 ** 
le 11/11/16 à14:49

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Bonjour,
Si vous lisez bien la notice de la CAF, LE TAUX HORAIRE NET MAXIMUM EST DE 4,50 EUROS NET sinon le parent employeur ne peut pas prétendre à la paje et à la prise en charge des charges sociales. C'est pour ça que les petits contrats ne nous intéressent généralement pas.
Laurence38330

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/11/16 à16:12

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Bonjour Laurence,

Merci de nous mettre le lien de ce que vous avez trouvé sur la CAF car je ne l'ai jamais vu.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

claudy ** 
le 14/11/16 à12:53

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Bonjour
Vous ne pouvez pas à ce tarif .
Moi j'ai eu le cas avec une maman qui voulait absolument me garder malgré ses très peu d'heures de garde .
Alors elle a fait en sorte de me déclarer plus d'heures .
Part contre je n'ai pas pris un autre enfant .
Jamais eu un seul problème car la maman était remboursée et moi j'étais payée à équivalence .
Bonne journée à toutes et tous.

avatar

patchoune **** 
le 14/11/16 à16:15

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

il ne faut pas dépasser 37,07 pour une journée de huit heures ou pour une journée simplement
par exemple peut on garder un enfant par jour une demi heure à 74 euros de l'heure. ça paraitrait quand même bizarre à pour les alloc!

ceux qui rajoutent des jours, ça ne se voit pas, mais dans l'autre cas !

avatar

christel35 ** 
le 15/11/16 à09:32

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Bonjour.
A partir du moment où vous ne dépassez pas le plafond journalier de la caf, tout est permis au niveau des tarifs. Sinon, il y a aussi la possibilité d'augmenter artificiellement le nombre d'heures par jour, même si vous n'avez pas l'enfant, mais dans ce cas, ça vous empêche aussi de compléter ce contrat par un autre.

avatar

menlolo *** 
le 15/11/16 à13:51

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Oui il faut demandé 9 ou 10euros c'est vous qui avez raison
on ne doit pas dépasser le plafond et c'est normal qu'en faisant moins d'heures on demande plus de l'heure
.....
Ici sur Lille les Assistantes maternelles qui habitent face ou très proche de la garde demande 6 euros net de l'heure et les parents s'en fichent d'être remboursé ou pas le principal c'est que pour eux ce soit pratique et que leur enfant soit bien donc vous voyez si les parents sont ok n'ayez pas d'état d'âme

avatar

stella ** 
le 17/11/16 à08:33

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Bonjour Poucette,

tiens-nous au courant : est-ce que les parents acceptent, est-ce que pajemploi accepte, etc.
C'est presque "révolutionnaire" pour les assistante maternelles. Si c'est accepté cela solutionnerait beaucoup de situations à la fois pour les familles et pour les ass mat.

Bonne journée à toutes

avatar

cicioune * 
le 17/11/16 à14:07

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Le parent peut refuser et retirer l'enfant et la soeur pour les mettre chez une autre ses.mat?

avatar

yanis92230 * 
le 18/11/16 à07:39

Re: Demander 9 ou 10 euros net par heure aux parents

Bonjour alors moi je fais 10 heures voir 11 heures par jour. Du lundi au vendredi , payer à 37 € Ce n'est pas juste travailler plus et gagner moins , Ils sont ou les heures supplémentaires?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP