Menu

avatar

kiwidu30 * 
le 12/01/21 à11:29

Demande extension

Bonjour à toutes,
Je suis agrée pour 2 enfants j’ai commencé début novembre 2020.
J’aimerais demander une extension pour un 3ème enfant.
Il y a un délai avant de faire cette demande ? Quelques mois en activité suffit? En sachant que j’ai une grande maison donc largement la place . Merci

avatar

nanou91 ***** 
le 12/01/21 à11:38

Re: Demande extension

Bonjour,
La place ne sera pas le seul critère !
Il faut juger votre capacité à s'organiser avec 3 loulous après seulement 3 mois d'activité. Et le 3° sera sûrement pour un plus de 18 mois ou plus de 24 mois....
Enfin je suppose ! car j'ai 30 ans d'expérience, une maison de 150m² et j'ai un agrément pour 4 dont 1 de plus de 18 mois et 1 de plus de 24 mois !!!!

avatar

clin39 *** 
le 12/01/21 à14:59

Re: Demande extension

je suis agréée depuis debut 2012, j'ai 2 places 0/18 ans, une place 2/18 et une place 3/18.


j'ai eu la place 2/18 a mon 1er nouvellement donc au bout de 5 ans, aprés si j'en avais fait la demande avant , peut etre que je l'aurai eu??

bref, ce n'est pas la taille de la maison qui fait le nombre d'enfants dans l'agrement.
Elle va juger votre capacité a gerer, occuper les enfants , peut etre faire des allers retours ecole, aller au ram etc...et tout ca en meme temps.

avoir une grande maison ne suffit pas, ce n'est pas ca qui fait que l'on est une bonne professionnelle.

avatar

loxelro *** 
le 13/01/21 à17:34

Re: Demande extension

Bonjour,
Je confirme que c'est pas seulement la taille de la maison qui rentre en ligne de compte.
Ma maison fait 100m2, et j'ai un agrément pour 4, dont 1 atypique et 1 de plus de 18 mois.
» Voir plus de sujets sur : Demande extension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP