Menu

avatar

myl51 * 
le 06/01/19 à12:33

Demande de renseignements

Bonjour à toutes. Suite à ma demande de renouvellement et après avoir fait la radio des poumons on vient de me diagnostiquer un cancer. Pouvez-vous me dire comment cela va se passer au niveau du renouvellement de l'agrément , les parents doivent-ils me licencier où dois-je démissionner . Merci pour vos réponses

avatar

mamylou **** 
le 06/01/19 à19:12

Re: Demande de renseignements

bonsoir Mil51

Je ne suis pas sure de mes réponses mais je voudrais vous apporter un peu de soutien.
Non ne démissionnez pas.
Vous serez en maladie donc indemnisée par la CPAM et l'IRCEM.
Si vous êtes sans travail après votre guérison vous aurez droit au chômage (si les parents vous licencient)
Pour le renouvellement de l'agrément il faut le faire sinon vous le perdrez et vous devrez recommencer la formation entièrement. Vu qu'il est valable 5 ans (ou 10) je vous souhaite d'être guérie bien avant pour reprendre le travail.
Je vous souhaite bonne chance et bon rétablissement
Cordialement

avatar

amenan ** 
le 07/01/19 à10:21

Re: Demande de renseignements

Bonjour Myl51, juste t'apporter mon soutien pour le cancer.beaucoup de courage à toi.répète cette phrase sans cesse autant de fois que tu peux par jour et même éveillée pendant la nuit: je crois en ma guérison". j"y crois , j'y crois, j'y crois.
tu nous donneras des nouvelles.
moi je crois en ta guérison...
Amenan

avatar

antou76 ** 
le 07/01/19 à13:00

Re: Demande de renseignements

Tout mon soutien également, c'est une nouvelle très difficile à accepter mais oui il faut positiver et se battre,
courage à toi
et effectivement démissionner et ne pas renouveler l'agrément ne me semble pas la solution ...
» Voir plus de sujets sur : Demande de renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP