Menu

avatar

puceline ** 
le 20/04/17 à08:31

Demande de dérogation

Bonjour,
J'ai envoyé un RAR au conseil départemental de ma région pour faire une demande de dérogation pour un dépassement d'accueil du 15 mai 2017 au 30 juin 2017 soit 1,5 mois.
Je suis agréée pour 2, j'ai un contrat qui prend fin le 30 juin, une maman m'a contactée en février pour sa fille je lui ai dit que je n'avais de la place que début juillet elle me dit OK et lors de notre seconde rencontre la semaine dernière elle me dit que finalement elle est obligé de reprendre le travail en mai.
Pensez-vous que la dérogation peut passer ?
Sachant que la maman est seule avec ses 4 enfants.

avatar

nounic ***** 
le 20/04/17 à14:51

Re: Demande de dérogation

Bonjour
Appelez au plus vite votre puéricultrice référente qui sera la mieux placée pour vous le dire...
De plus vous pourrez ainsi lui faire part de l'urgence de la situation.
Bon après midi.
Nounic

avatar

puceline ** 
le 20/04/17 à20:24

Re: Demande de dérogation

Merci nounic, c'est ce que je vais faire, je me suis déplacé à la pmi la semaine dernière pendant mes vacances et manque de bol elle était fermé exceptionnellement, du coup avec mes horaires de 7h à 18h tous les jours c'est pas simple en plus ils ont du changer de numéro de tél car je n'arrive pas à les joindre on me dit que le numéro n'est plus attribué et la maman aussi.
» Voir plus de sujets sur : Demande de dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP