Menu

avatar

saraaah * 
le 10/01/17 à16:24

Demande de dérogation

Bonjour j'ai une question jai un agrément pour deux places 1 pour un nourrisson dont la place et prise et la deuxième pour un enfant de 18mois et ya ma fille aussi qui va avoir 3 ans vfévrier 2017donq ma question .faut il attendre la rentrée septembre pour la deuxième place ou non et aussi je voudrais savoir pour l'âge c compliqué de trouver un enfant de 18mois a cette âge la soit ils sont a la crèche ou a la nouo je voulais savoir parapore a vous expérience si je peux faire une demande de modifier lage et qu'elle sont vous conseilles merci d'avance

avatar

nounic ***** 
le 10/01/17 à18:22

Re: Demande de dérogation

Bonsoir
Le plus simple est de voir directement avec votre puéricultrice car si votre fille ne va pas à l'école à ses 3 ans en février elle "garde" peut être la place de second et éventuellement demander une extension de votre agrément.
Bonne soirée.
Nounic

avatar

verodanija *** 
le 11/01/17 à14:43

Re: Demande de dérogation

Non si votre fille à 3 ans elle ne compte plus dans votre agrément même si elle ne va pas à l'école ça c'est dans l'agrément, donc elle vous libère une place et pour les 18 mois demandez à votre puer s'il est possible de changer.

avatar

nellybuceta ** 
le 12/01/17 à17:20

Re: Demande de dérogation

bonjour
ma fille me prenais une place et j'ai eu la place libre à ses 3 ans
pour les demandes il y en a qui change d'assistante maternelle ( j'ai eu le cas car elle voulait faire moins d'heures sup: 19 mois)
et y'a beaucoup de maman qui reprennent le travail aux 2 ans de l'enfant maintenant avec le nouveau congé parental
voilà j'espère que ça vous aidera
» Voir plus de sujets sur : Demande de dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP