Menu

avatar

maria971 * 
le 18/06/19 à10:58

Demande d'extension d'une place

Bonjour à toutes j espere que vous allez super bien
J aimerais savoir est ce que parmi vous est ce que vous avez fais une demande d extension je m explique j ai un agrement de 4 places dont 1 avec périscolaire mais j aimerais avoir une 4ème place à temp complet et ma périscolaire soit 5 places en sachant que j ai ma périscolaire je l ai jamais pendant les vacances scolaire?
Vous pensez que sa serais possible??

avatar

kikine747 ***** 
le 18/06/19 à12:13

Re: Demande d'extension d'une place

je doute que cela soit possible, il me semble qu'au delà de 4 ^place se sont des dérogations (donc nominatives et limité dans le temps) qui peuvent être accordées sous certaines conditions

avatar

maria971 * 
le 18/06/19 à12:24

Re: Demande d'extension d'une place

Du coup faudrait que je demande une 4ème place complète au lieu de périscolaire c est ma 2eme année en tant qu assistante maternelle du coup je suis un peu perdu

avatar

tafine ** 
le 23/06/19 à16:22

Re: Demande d'extension d'une place

Bonjour
Il vous faut demander une modification d agrément pour enlever le mot périscolaire qui es une restriction

Puis demander une dérogation qui sera certainement nominative et peut précisé les modalités d acceuil
» Voir plus de sujets sur : Demande d'extension d'une place

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP