Menu

avatar

nanou672 * 
le 09/01/20 à18:44

Demande d'agrément supplémentaire

Bonjour
Je vous explique ma situation je suis assmatt depuis 2016 pour l'accueil de 2 scolaires et 2 âges indifférents. J'ai également 2 garçon 3/10 ans. Nous avons une grande maison avec une salle de jeux.... ayant beaucoup de demande pour la rentrée 2020 je souhaiterais faire une demande pour un scolaire supplémentaire.
Ma situation en septembre 2020 sera.
1fraterie 16 mois/scolaire 4 ans
1 scolaire 1ere année
1 scolaire 4 ans
Pensez vous qu'un scolaire supplémentaire me sera accordé ? Merci pour votre réponse

avatar

kikine747 ***** 
le 10/01/20 à08:18

Re: Demande d'agrément supplémentaire

bonjour

il y a une limite de 6 mineurs sous le même toit.. donc ça m'étonnerais quand même

avatar

annema1 ** 
le 13/01/20 à09:49

Re: Demande d'agrément supplémentaire

Bonjour
Tu peux demande une extantion tes enfants vont à l ecole donc ça devrais passer mes tu devra faire attention à ne pas dépasser 6 mineur pendant les vacances scolaire et mercredi
En plus pourquoi que des scolaires sachant que ce n est pas très lucratif
Ton enfant de 10 ans ne devrais plus te bloquer d agrément et celui de 4 non plus moi j ai 3 enfants et 4 agrément 2 0- 18 ans et 2 2-18 et la puéricultrice ma dit qu il ne bloquer plus mes agrément 5ans 10 ans et 9 ans
Par contre je fait attention à ne pas dépasser pour les vacances scolaire bonne journee
» Voir plus de sujets sur : Demande d'agrément supplémentaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP