Menu

avatar

hela95 * 
le 19/06/20 à21:34

Demande d'agrément

Bonjour a tous je besoin trop de vous je suis nouvelle sur ce forum je voudrais envoyer mon dossier de demande d'agrément mais c un peut flou pour moi j'ai besoin de quelques informations s'il vous plait je voudrais savoir la durée pour avoir un agrément et comment ca se passe la formation et dans combien du temps et ce quoi les questions que vous avez eu lors de vos entretien a domicile ...
Je vous souhaite une bonne journnée

avatar

lys33 *** 
le 20/06/20 à06:44

Re: Demande d'agrément

Bonjour en 10 ans beaucoup de chose change.... Mais vous faite votre dossier vous répondez aux questions posées vous le renvoyé... Une visite du domicile et des questions ainsi que des questions mise en situation vous seront posées et donc à partir de la vous recevrez un courrier qui vous dira si oui ou non on vous donne l'agrément et pour combien... Et après on informe du lieux des jours de la formation 1ere partie etc..... On vous guide vous recevez tout par courrier..... Maintenant chaques personnes pmi/ médecin ou autres à sa façon de faire quand elle vient... Certains sont cool et d autre non.... Moi j'ai un renouvellement pour la 2eme fois en juillet la personne qui a téléphone et qui va venir.... Waouuuu pire que l'armée au téléphone... J'ai du lourd qui arrive ainsi qu'une sacré pression..... Donc à vous de vous construire vos réponses... Vous savez pourquoi vous voulez faire se métier, vous avez la motivation, vous savez déjà comment gérer vos enfants si vous en avez et votre boulot alors à vous de convaincre tout en ayant des connaissances sur les gestes à avoir en cas d'accident ou de poison etc etc etc.... Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Demande d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP