Menu

avatar

carole7 * 
le 28/05/18 à09:56

Demande d’agrément pour une fraterie

Bonjour j’ai eu l’obtention de trois agreement et je vais garder un bb un scolariser et la une maman me contacte pour garder ses deux enfants scolarisés. Puis-je demander un quatrième agreement pour que les frères reste ensemble le midi et le soir après l’école . Pour information je vient seulement d’obtenir mes agreements merci à vous toutes

avatar

nounic ***** 
le 28/05/18 à10:52

Re: Demande d’agrément pour une fraterie

Bonjour
Vous avez obtenu votre agrément pour 3 accueils et non pas 3 agréments !
Seule votre puéricultrice pourra répondre à votre question car les décisions semblent bien différentes d'une région par rapport à une autre...
Qui ne tente rien n'a rien donc en fonction de vos déplacements à prévoir pour récupérer les enfants scolarisés le midi, sans perturber le rythme du bébé, pourquoi pas.
Posez lui la question en préparant bien votre dossier et les conditions d'accueil en fonction des rythmes de tous les enfants.
Nounic

avatar

sosoyvan **** 
le 28/05/18 à13:01

Re: Demande d’agrément pour une fraterie

Bonjour
et oui faite votre demande et vous verrez
» Voir plus de sujets sur : Demande d’agrément pour une fraterie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP