Menu

avatar

mesange * 
le 27/10/17 à10:27

Demande avis

Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin d'avoir un avis des expertes de ce site. J'avais un RDV avec Pe le 12 Octobre afin de discuter des modalités de fin de contrat (papier Pôle Emploi, lettre de retrait enfant, préavis....etc). Ce rendez-vous devait avoir lieu le 9/10/17 à 17h repoussé au 12 à la même heure car PE faisait la sieste. Pour le RDV l'enfant devait être gardé par une personne afin de pouvoir mieux discuter avec PE sauf que celui-ci n'a trouvé personne pour garder l'enfant. La discussion s'est donc faite en sa présence qui a duré 30 minutes (déroulement de la journée du 12 accueil + modalité fin contrat) dois-je ou pas compter ce temps en heure complémentaire?? De plus le PE fait faire les calculs par REPAM. Mais je vais faire les miens de mon côté avec outils du site.
Merci aux personnes qui auront pris le temps de me lire et de m'apporter la réponse (pour moi je dois compter, mais erreur toujours possible)
Donc je ne veux pas faire d'impair contrat qui se finit un peu en queue de boudin.
Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/10/17 à10:35

Re: Demande avis

Bonjour,

Non je ne fais pas payer le temps pris pour faire la fin de contrat. C'est comme lorsque l'on cherche un enfant à accueillir, je ne fais pas payer le temps passé aux entretiens, le temps pour faire le contrat...

Bonne journée
Coquelicot

avatar

mesange * 
le 27/10/17 à11:46

Re: Demande avis

Bonjour Coquelicot59

Quand je fais le contrat avec un nouveau PE avec ou sans la présence de l'enfant je ne compte pas d'heures puisque le contrat n'a pas commencé.

Mais là c'était à la suite de la journée d'accueil comme prévu au contrat, d'ou ma question je veux que tout soit droit pour cette fin de contrat le 30 de ce mois.

Le rendez-vous était prévu pour 17h entre le PE et moi mais sans l'enfant. Le PE n'a trouvé personne qui puisse récupérer l'enfant à 17h à sa place et que lui reste pour la discussion de fin de contrat.

avatar

mesange * 
le 27/10/17 à11:47

Re: Demande avis

oups envoyé trop rapidement le post.
Merci et bonne journée

avatar

murielle15 *** 
le 27/10/17 à14:26

Re: Demande avis

Bonjour, Moi je compterais l'accueil était en cours
bon courage

avatar

raf77 *** 
le 30/10/17 à10:30

Re: Demande avis

Bonjour. Je pense que la on parle de moins de 3€. Franchement est ce que ça vaut la peine de compliquer la situation? Personnellement je ne le compterais pas. En même temps je comprends tout à fait le sentiment de ne vouloir faire aucun cadeau à des ce gens que l'on trouve abusifs .... du genre rater le RDV et oser vous dire que cest parce qu'ils faisaient la sieste ....mais dans ce cas ils ne valent pasla peine de vous torturer lesprit en ayant une discussion de plus à cd sujet avec eux......nest ce pas mieux de laisser leur leurs 2 ou 3 euros et passer au contrat suivant?.. bon courage pour les calculs. Raphaëlle

avatar

sisen93 *** 
le 30/10/17 à16:18

Re: Demande avis

Tout à fait d'accord avec Raf77 et Coquelicot. Je ne compte pas les heures pour tout entretien concernant le contrat.
Et même si le rdv a finalement était pris après une journée d'accueil en présence de l'enfant, l'enfant n'était plus sous votre responsabilité mais sous celui des parents.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Demande avis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP