Menu

avatar

liline17 ***** 
le 27/01/21 à15:56

Délais pajemploi+

j'ai débuté un contrat en janvier, et la maman s'est inscrite sur pajemploi, j'ai demandé à passer par pajemploi+.
Elle m'a dit qu'elle l'a fait, mais cela n'apparait pas sur le site.
Je lui ai donc demandé lundi qu'elle fasse sa déclaration pour vérifier que tout va bien, elle était d'accord, mais ne l'a pas fait. Elle m'assure hier soir qu'elle le fait dans la soirée, toujours pas.
Je pense qu'elle me ballade car il me semble que pajemploi+ envois des notifications quand un PE fait une action (inscription, déclaration) et je n'ai rien reçu.

avatar

capri95 *** 
le 27/01/21 à16:34

Re: Délais pajemploi+

Bonsoir

Effectivement quand une déclaration ou autre est faite via pajemploi+ il y a un email qui prévient.

Après il peut avoir un décalage de 1 ou deux jours pour recevoir les notifications.
Rien que ce matin le site était en maintenance.. il est de nouveau utilisable..

Peut-être c'est une explication.
Mais il devrait quand même apparaître quelque chose..
Ce que vous pouvez faire c'est cliquer sur éditer mes bulletins de salaire et la vous voyez si un volet est en cour de traitement..
De plus votre employeur devrait apparaître en tant qu'utilisateur de pajemploi +
Bonne soirée

avatar

liline17 ***** 
le 27/01/21 à16:44

Re: Délais pajemploi+

elle n'est pas dans les utilisateurs de pajemploi+ et il n'y a aucun bulletin en cours de traitement.
Je lui avais demandé un chèque de caution, j'avoue que je suis assez tentée de le déposer en fin de semaine, si elle continue de me balader, et avant qu'elle n'ai l'idée d'y faire opposition

avatar

assmatzam ***** 
le 27/01/21 à16:50

Re: Délais pajemploi+

Est-ce que vous avez vérifié dans le menu déroulant qu'elle apparaît bien en tant que parent employeur

avatar

liline17 ***** 
le 27/01/21 à16:56

Re: Délais pajemploi+

oui, elle apparait comme parent employeur

avatar

liline17 ***** 
le 27/01/21 à17:13

Re: Délais pajemploi+

il vient d'apparaitre qu'elle a fait la déclaration aujourd'hui, mais je n'ai pas de notification pajemploi+
je viens de lui téléphoner pour lui demander si elle confondait pajemploi et pajemploi+, elle m'a assuré que non et qu'elle avait reçu un mail lui indiquant qu'elle serai prélevé du salaire, j'attend qu'elle me le renvois

avatar

chantou1 ***** 
le 27/01/21 à17:16

Re: Délais pajemploi+

Bonsoir,

Elle ne peut faire opposition sur le chèque sinon ça serait plus ennuyeux pour elle.

Par contre attendre la fin du mois, pour que le chèque ne soit pas rejeté car paie pas encore sur le compte.

Peut-être attend elle le dernier jour pour faire sa déclaration ou + tard si payée le 5, pour être prélevée sous 48 h il me semble.

Le mieux serait de lui en parler.

avatar

liline17 ***** 
le 27/01/21 à17:20

Re: Délais pajemploi+

elle a joué le floue, pour le moment, je n'ai pas de preuve qu'elle a utilisé pajemploi+
rien n'empêche la maman de percevoir la CMG et de ne pas me payer.
je lui avait bien dit lors de la signature, que j'avais eu des déceptions et que j'avais besoin d'être rassurée avant de faire confiance.

avatar

chantou1 ***** 
le 27/01/21 à17:23

Re: Délais pajemploi+

Il me semble que depuis janvier 2021 le numéro de pajemploi est gratuit.

Peut-être les appeler ?

avatar

chantou1 ***** 
le 27/01/21 à17:29

Re: Délais pajemploi+

Voilà carrément sur le site pajemploi

avatar

liline17 ***** 
le 27/01/21 à17:32

Re: Délais pajemploi+

merci Chantou, je vais appeler demain si je n'ai pas reçu de mail d'ici là

avatar

assmatzam ***** 
le 27/01/21 à17:34

Re: Délais pajemploi+

Vous pouvez facilement vérifier
Si elle a réellement activé Pajemploi+ lorsque vous allez dans votre espace perso il doit y avoir une petite flèche verte qui s'affiche à côté du nom de l'employeur qui l'a activer

si la flèche est grise c'est que le service n'est pas activé

avatar

assmatzam ***** 
le 27/01/21 à17:36

Re: Délais pajemploi+

Oui dorénavant pour contacter Pajemploi il y a un numéro gratuit à composer c'est le
0 806 80 72 53

avatar

liline17 ***** 
le 27/01/21 à17:36

Re: Délais pajemploi+

ça y est, j'ai bien reçu le mail que la maman a reçu suite à sa déclaration, cela peut vouloir dire qu'il faut un certain délai après le premier paiement pour que tout apparaisse sur pajemploi+

avatar

chantou1 ***** 
le 27/01/21 à19:13

Re: Délais pajemploi+

Liline. OUF c’est déjà un bon signe.

Simplement bien surveiller et ne pas se gêner pour rappeler si nécessaire.

Bonne soirée -:)

Chantou

avatar

titoune *** 
le 28/01/21 à07:52

Re: Délais pajemploi+

Bonjour,

J'ai eu un soucis sur les mails Pajemploi+ en fin d'année dernière.

Nouveau pe a activé Pajemploi+ au mois de septembre début d'accueil au mois de novembre.

Lors de l'activation j'ai eu un mail et je voyais dans mes parents actifs, lors de la première déclaration le parent n'apparait plus dans les actifs et pas de mail me donnant la date de virement.

J'ai eu mon salaire mais aucune notification en novembre, par contre tout est revenu en décembre.

Cordialement Titoune

avatar

liline17 ***** 
le 28/01/21 à09:08

Re: Délais pajemploi+

visiblement, il y a eu une anomalie, car hier soir un autre PE s'est inscrit, m'a payé et j'ai reçu les 2 notifications par mail, alors que pour le premier PE, je n'ai rien reçu et que sur l'interface de pajemploi, tout y est.
» Voir plus de sujets sur : Délais pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP