Menu

avatar

nanie91 ** 
le 04/03/22 à16:55

Délai pour obtenir certificat isolement covid ?

Bonjour à toutes ,je me suis déclarée cas contact donc en arrêt car mon mari est positif au covid mais je n ai toujours rien reçu d ameli ni mail ,ni coup de fil . Quelqu un peut il me dire comment de jours avant de recevoir le certificat d isolement ?

avatar

caro35 *** 
le 04/03/22 à16:59

Re: Délai pour obtenir certificat isolement covid ?

Perso, j’étais isolée du 20 au 26 janvier, j’ai reçu le certificat le 28 !
Et toujours pas eu d’indemnisation à ce jour…

avatar

enfant00 *** 
le 04/03/22 à17:01

Re: Délai pour obtenir certificat isolement covid ?

Bonjour avez vs recu un sms de la secu? Perso ils ne m’ont jamais appelé. Vs allez recevoir une notification par sms et vs devrez allez sur le lien indiqué ensuite c’est à vs d’aller sur : declaré ameli pour avoir votre certificat d’isolement et ce certificat vous l’enverrez à vos employeur

avatar

sandrine2571 **** 
le 04/03/22 à17:50

Re: Délai pour obtenir certificat isolement covid ?

Bonjour

Ici dans le Doubs quand nous sommes cas contact nous ne sommes pas contacter c est a la personne positive de prévenir les personnes qui le sont

Faut aller sur declare ameli et faire vous même votre déclaration pour avoir certificat d isolement

Il faut que chacuns de vos employeurs remplisse une attestation de salaire qu ils trouveront aussi sur le site Amélie une fois rempli il vous la remettre et vous transmettez à la sécu attestations employeurs + fiche de paies ( perso j ai fourni sur 1 an ) + attestation de pôle emploi si vous touchez quelque chose de leur part

Si vous ni êtes pas inscrivez vous sur le site de l ircem car le a sécu va vous payer à hauteur de 50 % et l ircem vous versera un complément ( a ce jour on sait pas trop si c est encore d actualité ou pas )

J ai été en arrêt covid du 11 au 21 janvier et j ai reçu le paiement de la sécu hier

avatar

nanie91 ** 
le 04/03/22 à18:18

Re: Délai pour obtenir certificat isolement covid ?

Merci à toutes pour vos réponses.

avatar

ladrine10 **** 
le 04/03/22 à19:22

Re: Délai pour obtenir certificat isolement covid ?

J'ai été sur déclare ameli et j'ai eu mon certificat d'isolement en 10 seconde après j'étais positif pas cas contact

avatar

choupette1 ** 
le 08/03/22 à10:20

Re: Délai pour obtenir certificat isolement covid ?

bonjour, moi personnellement, je l'ai eu le jour même, car je suis allée le chercher moi même sur le site gouv.
oui moi aussi positive au covid en janvier et toujours pas reçu les indemnités. par compte il faut bien vérifier que vos employeurs ont bien fait l'attestation comme l'indiquée une autre asmatt pour toucher ces fameuses indemnités.
bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP