Menu

avatar

angelemmachloe ** 
le 08/04/21 à16:11

Délai d’attente décision agrément

Bonjour,

Pour les filles dans le puy de dôme ou autre, combien de temps avez vous attendus avant de recevoir votre attestation ?

J’ai eu les deux rdv avec la puéricultrice et à l’issus du deuxième rdv elle m’a dit qu’elle allez donner un avis favorable à ma demande. Cela fais 1 mois déjà et je n’ai pas de nouvelle.

La date butoir est au 28/04.

Et seconde question, quand avez vous vos dates de formation ensuite ? Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 08/04/21 à17:09

Re: Délai d’attente décision agrément

Bonjour

la date butoire pour obtenir une réponse est de 3 mois à compter du dépôt de votre demande

Si vous n'avez pas eu de réponse le 28 avril votre agrément vous sera délivrée tacitement

Il faudra faire une demande écrite à votre conseil général pour qu'il vous l'envoie

en ce qui concerne les dates de formation cela est totalement aléatoire d'une région à une autre

avatar

angelemmachloe ** 
le 08/04/21 à18:23

Re: Délai d’attente décision agrément

Bonjour,

Oui je sais, mais je demande pour les filles qui l’ont reçu à temps combien de temps ça a mis à arriver ?

De plus cela me ferais peine de le recevoir tacitement comme si je ne l’avais pas mérité.

Merci quand même de votre réponse.

avatar

kikine747 ***** 
le 09/04/21 à11:28

Re: Délai d’attente décision agrément

bonjour

votre pmi serait plus à même de vous répondre que nous... car cela dépend des départements certains plus rapide que d'autre...
donc appelez les, vous aurez une info fiable
» Voir plus de sujets sur : Délai d’attente décision agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP