Menu

avatar

cricri974 ** 
le 12/01/17 à19:46

Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Bonsoir les AM,je commence à me poser des question, j'ai envoyer un SMS a la mère des garçons que je devais garder a partir du mois d'avril 2017, pour savoir quand est ce qu'on signe l'engagement réciproque, puisqu'elle a été d’accord, et m'a même demander de le lui envoyer le document de pajemploi par mail.
Du coup,cette après midi je l'envoie un SMS pour lui demander quel jour lui conviendrais pour signer, le document, et depuis plus de nouvelle, j'attend encore demain après je continue mes annonces... J'ai même appelé cette après midi, et je tombe sur une société, alors qu'elle m'a dit être au chômage, et cherche du boulot.. C'étais trop beau, je continue mes annonces.

avatar

lisalou ** 
le 12/01/17 à20:19

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Bonsoir Cricri ,

Arff merdoume, pas très sympa ça !
Quand vous l'avez eu la dernière fois pour son accord quant à la signature de l'engagement, c'était déjà via ce numéro ?
C'est pas cool en tout cas....
Ca ne présume pas grand chose de bon par la suite ça ....

Des gens ' m'en foutistes ' et irrespectueux, malheureusement il y en a à la pelle ! Dommage que, comme pour moi, on s'en rende compte une fois qu'on a signé le contrat et que la période d'essai est passée....

Bon Courage !

avatar

jellenna *** 
le 12/01/17 à20:20

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Bonsoir,

Je ne veux pas te décourager, mais des de ce genre, tu en auras encore, bien malheureusement (ou d'autres genre aussi, mais tout aussi .... :p).

La seule chose à se dire est de ne pas se laisser faire, et si pas de nouvelles, ben tant pis pour eux.

Personnellement, les employeurs qui m'ont toujours voulue me l'ont dit très rapidement et on signé les engagements rapidement également.
Ceux qui traînent, je les laisse passer leur chemin.

Bon courage ! :)

avatar

loupinou44 *** 
le 12/01/17 à20:52

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Bonjour,

j'ai envie de te dire soit elle n'a eu le temps de te contacter (peut être un soucis de dernière minute...mais elle va te recontacter prochainement :)

soit elle t'a rendu un énorme service car tu aurait certainement eu des problèmes par la suite si déjà elle n'assume pas son changement de décision qui est légitime!

redit nous la suite...

Bon courage à toi

avatar

elo95 *** 
le 13/01/17 à07:10

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Argffff....Moi c'est peut etre pas tres cool mais qd je rencontre les parents je leur precise des la 1 ere rencontre s ils sont OK pour travailler avec moi c'est eux qui me contacte pr signer les engagenet ou contrats je n'appelle plus 1 er signer 1 er servis c'est domage d en arrives la surtout qd ca touche les enfnats masi combien de fois j'ai eu ou vu devoir attendre et refuser d autre entretient car le sparents disaient oui et aucunes nouvelels ensuite !!!

avatar

nounic ***** 
le 13/01/17 à11:08

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Bonjour
Pas cool du tout en effet... D'où l’intérêt de le signer très vite cet engagement réciproque,après accord verbal !
J'espère que vous n'avez pas eu à refuser un RV entre temps pour un autre accueil, si persuadée de le signer avec ce p.e.
Bon courage pour vos recherches.
Nounic

avatar

veroniquev ** 
le 14/01/17 à14:13

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Pas sympa, c'est sûre,
mais ne faites pas comme moi, qui est attendue puis a enfin signée et je me suis retrouvée avec la garde de 2 petits bouts adorables, et des parents qui payaient avec du retard ou petit peu par petit peu..... une vrai galère !
moi, je tournerais la page et je chercherais de suite
bon courage

avatar

sandrinec ** 
le 16/01/17 à08:48

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

moi je ne signe plus d'engagement...puisque je me suis fs bloqué pdt 4mois avec deux et le lendemain de la signature elle me dit dsl je ne vais pas bosser avec vous ...hors moi j'ai pas pris 4rv pdt ce tps là....

bon courage ms ça ne me dis rien qui vaille si elle ne vous repond pas

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/01/17 à13:32

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Bonjour,

Le fait de ne pas signer d'engagement réciproque, cela change quoi. Rien car vous allez quand même vous engagez avec ces parents et ils vous feront le même tour donc vous aurez perdu les autres contrats également...

Bonne journée
Coquelicot

avatar

atiki56 * 
le 18/01/17 à09:02

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

bonjour à toutes,
hélas, pour nous, cela arrive souvent
j'ai l'impression que parfois on nous prend pour des ........

avatar

loupinou44 *** 
le 18/01/17 à15:17

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Bonjour,
oui c'est vraie pas cool mais bon c'est une question de civilité comme bien souvent hélas...

Je réagit a cette discussion car quel que chose m'interpelle.

certaine d'entre ns dises "prendre un cheque de réservation" lors de la signature de l'engagement réciproque ....

je ne suis pas sure que cela soit légal !! certes rassurant mais... :(

Bonne apm les filles

avatar

enzoliloucelia ** 
le 20/01/17 à14:39

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Pas honnêtes ces gens là. Laisse tomber, cela présage, une mauvaise relation et d'autres ennuis à venir. Courage

avatar

ginoulette * 
le 24/01/17 à08:12

Re: Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Attention. Cette maman NE. Vous a pas répondu car elle s'est peut-être aperçu qu'étant au chomage Elle n*a pas droit aux aide de la CAF. Mais le 1er répondu le 1er servi, je suis bien d'accord!
» Voir plus de sujets sur : Dégoutéééééééé !!!!!!!!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP