Dégoûtée de ce contrat

Dégoûtée de ce contrat

posté par Shali62 *** 
le 03/08/2020 à 13:04:38 - 11976 Vues

Bonjour à toutes,

Comme prévu, le PE met fin à notre contrat CDD avant son terme, car la rémunération ne lui convient pas.. (alors qu'il a signé le contrat..) Je lui ai d'ailleurs rappelé. Il remet en question le taux horaire, le montant des IE, et l'amplitude horaire..
J'ai arrangé ces PE dans l'urgence, acceptant des horaires pas toujours faciles, et quand le planning changeait (sans délai de prévenance) ça pouvait changer 3 fois de suite dans la même journée ! N'acceptait encore ! Trop bonne.. trop c... !
Ce matin, il m'envoie un SMS en me disant que je lui avait menti à propos du taux horaire (j'avais pris le même que l'asmat remplacée) et que Pajemploi lui à certifié que je pouvais faire un taux plus bas ! J'ai trouvé les textes qui disent le contraire sur leur propre site !!!
J'hésite à appeler pajemploi pour leur dire ma façon de penser et surtout appeler la puéricultrice pour me couvrir en cas de problème..
Que feriez-vous ?

- Publicité -

Re: Dégoûtée de ce contrat

posté par mamytata1 ** 
le 03/08/2020 à 15:21:44

Bonjour,

Un CDD ne peut s'arrêter avant la fin, si le pe veut arrêter il devra vous verser la somme égale au travail qui aurait dû être fourni.

Donc, prévenez le pe que s'il veut arrêter il devra tout vous payer jusqu'au terme du contrat prévu.

- Publicité -

posté par Shali62 *** 
le 03/08/2020 à 15:36:59

Apparemment on peut rompre le contrat par anticipation (accord amiable des 2 parties).
J'ai essayé de joindre le Conseil Départemental qui me dit que c'est du ressort du RAM (J'en ai appelé 2) ils sont bien sûr fermés !
Quant à pajemploi.. impossible à joindre !
Je souhaite que ça se termine vite !

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 03/08/2020 à 15:39:22

si vous n'arrivez pas à joindre pajemploi, il est fort possible qu'ils n'y soient pas arrivés non plus, je suis certaine qu'ils vous baladent, bon courage

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1450 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (644 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (629 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE