Menu

avatar

anne58 *** 
le 05/06/19 à14:36

Défiscalisation heures complémentaires

Bonjour,

C'est la première fois que je factures des heures complémentaires. Donc, je reprends le courrier du RAM informant que ces heures ont un coefficient de 0.8932, ce qui augmente le salaire horaire net.
A la lecture de mon bulletin de paie, je constate que du salaire net au brut le coefficient est de 0.7801, englobant les heures complémentaires à un taux différent. J'appelle pajemploi qui me répond que pour les assistantes maternelles, la défiscalisation n'est pas encore rentrée en vigueur, qu'il faut donc facturer les heures comp. au tarif des heures normales, donc de la mensualisation.
Effectivement, en remplissant le bulletin, l'employeur n'a pu rentrer qu'un tarif horaire.

avatar

marjolaine1 **** 
le 05/06/19 à14:50

Re: Défiscalisation heures complémentaires

Plusieurs sujets on déjà été traités sur les heures complémentaires et pajemploi

Il faut le faire a la main ou faire un bulletin de salaire
Pajemploi n’est pas à jour dans ses mises à niveau du calcul

Le parent vous les doit c’est un droit acquis

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/06/19 à15:01

Re: Défiscalisation heures complémentaires

Bonjour,

Hum... pajemploi n'est vraiment pas au taquet: les HC, les HS, mais aussi le gros pb que rencontre assmatzam (et sûrement beaucoup d'autres am et pe) avec le paiement dit simplifié. Bref conner**s sur conner**s.
Déjà si ils arrêtaient de parler en net avec les parents ça serait une grande avancée.

Faites vos bs avec un logiciel ou site au taquet et faites vos calculs à la main. En ce moment impossible de compter sur la paje :-(

Bon courage à toutes!

avatar

anne58 *** 
le 05/06/19 à19:26

Re: Défiscalisation heures complémentaires

Merci pour vos réponses,

Si l'employeur établi le BS en tenant compte des HC, il est quand même obligé de déclarer à Pajemploi, pour les aides. Et comme ils ne tiennent pas compte de la défiscalistion..... Problèmes.
En plus, pour pole emploi, il faut déclarer le salaire brut. J'ai rajouté 40 HC ce mois ci et avec les calculs pajemploi, cela fait une AUGMENTATION brute de 25.00 € . Et pour le calcul des ARE, 25.00 € peut faire une grosse différence sur l'indemnisation
» Voir plus de sujets sur : Défiscalisation heures complémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP