Menu

avatar

elinounou42 *** 
le 21/04/21 à12:38

Déduction salaire enfant malade

Bonjour,
Pouvez vous me dire si c'est le bon calcul pour une semaine d'absence enfant malade
19 h d'absence x salaire brut mensualiser / heures réelles travaillées du mois = le montant à déduire.
Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 21/04/21 à12:45

Re: Déduction salaire enfant malade

Bonjour,
Oui déduction en brut à déduire du salaire brut et convertir en net pour le paiement.

avatar

chantou1 ***** 
le 21/04/21 à13:23

Re: Déduction salaire enfant malade

Bonjour,

Prévoir une clause supérieure en cas de maladie ou pandémie.

Hier, j’ai fait un post à ce sujet, et j’ai pris note de ce qui m’a été écrit, et aussitôt mis en application pour 3 contrats pour sept.

J’avais déjà fait les engagements réciproques, pour bloquer les places, mais je n’avais pas fait les contrats car en général je l’ai fait signer le 1er jour d’accueil.

Donc là ils sont signés et c’est passé comme une lettre à la poste.

avatar

elinounou42 *** 
le 21/04/21 à13:55

Re: Déduction salaire enfant malade

Merci pour vos réponses.
Justement Chantou1 je suis en train de revoir mes contrats pour mettre des clauses supérieur en cas d'absence et autres car depuis 2004 c'est la première fois qu'on me présente un certificat médicale pour déduction heures, avant les parents me payaient sans déduction de salaire.
Je vais regarder ton post à ce sujet.
» Voir plus de sujets sur : Déduction salaire enfant malade

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP