Menu

avatar

poucette * 
le 15/04/18 à14:13

Déduction pour départ anticipé pendant période d'essai

Bonjour,

En date du 3 AVRIL 2018 un contrat en CDI avec une période d'essai de 2 MOIS a été établi entre moi et les parents, et ces derniers ont mis fin à ce dernier en date du 12 AVRIL 2018.

Je désirerais savoir comment établir la déduction des jours d'AVRIL pour établir la paie de ces quelques jours.

Le contrat a été établi avec une semaine sur 2,
une de 20 H (mardi, jeudi, vendredi), une de 32 H (mardi, jeudi, vendredi et dimanche)

Salaire mensuel établi lors de la souscription : 467,57 € brut, soit 360,82 € net
Nombre d'heures mensuels : 112,66 H
Tarif de l'heure : 4,15 € brut, soit 3,20 € net

- Semaine du 3 au 8/4/18 - (mardi, jeudi et vendredi), soit 20 H de travail

- Semaine du 9 au 15/4/18 - (mardi et jeudi), soit
12 H travail au lieu de 32 H, et (vendredi et dimanche),
20 H NON TRAVAILLEES

- Semaine du 16 au 22/4/18 - ABSENCE (mardi, jeudi, et vendredi), soit 20 H NON TRAVAILLEES

- Semaine du 23 au 29/4/18 - ABSENCE (mardi, jeudi, vendredi et dimanche), soit 32 H NON TRAVAILLEES.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à faire le calcul afin que ce dernier soit juste.

Dans le cas où vous auriez besoin de plus d'informations, je me tiens à votre disposition.

Bonne journée à toutes et merci encore pour votre aide.

POUCETTE


-

avatar

stephmena **** 
le 15/04/18 à17:15

Re: Déduction pour départ anticipé pendant période d'essai

bonjour

vous devez pratiquer le calcul de la cour de cassation :

Salaire mensuel brut / nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois si vous l'avez travaillé entièrement en comptant les jours fériés, les absences prévues de l’enfant au contrat, vos congés... = taux horaire de la déduction.

467.57 / 104 = 4.4959

Nombre d'heures d'absence x taux horaire de déduction = montant à déduire de votre mensualisation.

72 * 4.4959 = 323.7048

467.57 - 323.7048 = 143.8652
143.8652 * 0.7717 = 111.02 net

heures mensuelles à déclarer : 34.66h

vous prenez le montant à déduire de la mensualisation que vous venez de trouver et vous le divisez par votre tarif horaire brut de base (celui noté au contrat) = un nouveau chiffre d’heures à enlever. C’est celui-ci que vous notez sur la fiche de paie ainsi que votre tarif horaire habituel de base.

323.7048 / 4.15 = 78

112.66 - 78 = 34.66

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP