Menu

avatar

aurore0305 **** 
le 04/10/16 à20:43

Déduction de cp

Bonsoir,

Je garde un enfant le mercredi (10h ) contrat année complète.
J'ai acquis mes 30 cp déjà. J en ai pris 21, il m'en reste 9.

Je veux prendre des cp en décembre (6 jrs dc de mercredi à mercredi ) et en avril ( 6 jrs de mercredi à mercredi également ).

Donc 12 jours au total, sachant qu'il en reste 9 j ai le droit à 1 jour pr fractionnement ( 9jrs-6jrs pr ma 5eme semaine qui n'ouvre pas droit au fractionnement ça fait 3 dc 1 jr de fractionnement ).

J ai donc 2 jours non acquis à déduire .. ne travaillant que le mercredi comment le calcul va se faire svp ??
Je ne vais pas retirer 2 mercredis de mon mois soit la moitié du salaire ..
Comment calculer la valeur d un cp et donc deduire ces 2 cp svp?

Merci d'avance à celle qui vont me répondre !!

Bonne soirée

avatar

ivone ** 
le 05/10/16 à08:03

Re: Déduction de cp

Bonjour, si ces deux mercredis ne sont pas acquis en CP ce ne sont donc pas des CP mais des jours d'absence pour convenance personnelle.
Vous devez donc les déduire de votre mensualisation le mois venu en calulant selon la méthode calcul cour de cassation. A vérifier quand meme.

avatar

aurore0305 **** 
le 05/10/16 à11:01

Re: Déduction de cp

Bjr,

Non ce sont bien des cp qui ne sont pas acquis !

J ai trouvé : taux horaire×nbre d'heures d'accueil par semaine ÷ 6 ( jours ouvrables )

Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 05/10/16 à12:31

Re: Déduction de cp

Bonjour,

Normalement pour plus de facilité on calcule les cp par semaine du lundi au samedi, 6 jours ouvrables.
Si vous prenez vos cp du lundi 19 au samedi 31 décembre, oui il y à 12 jours ouvrables.
Soit pour vous 3 sans solde, mais des sans solde où vous n'accueillez pas les enfants....
Donc avec le calcul cours de cassation, il faut déduire les sans solde selon la valeur horaire.
Pour vous 0h donc 0€

avatar

aurore0305 **** 
le 05/10/16 à17:35

Re: Déduction de cp

Merci pour votre réponse métal !!!

Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Déduction de cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP