Menu

avatar

soussou31 *** 
le 20/11/18 à14:08

Déçue pour avoir demander un arrangement

Bonjour à tous,
Je voulais partager ce que j'ai vécu aujourd'hui, j'ai un contrat avec un enfant ou je ne travaille pas le mercredi ,le lundi et jeudi matin,
J'arrange toujours la maman pour travailler le mercredi quand elle me le demande,j'accepte aussi de travailler le jeudi matin par exemple à la place du vendredi matin , hier j'ai accueilli la petite le matin car maman avait un entretien, je lui ai demandé de ne pas me payer les heures complémentaires et de me les faire récupérer et finir plus tôt le vendredi par exemple ,elle me répond qu'elle ne pourrais pas ni elle ni sont mari alors que je ne lui refuse jamais rien .
J'ai décidé de ne plus jamais l'arranger comme je le faisais.

avatar

metal1988 ***** 
le 20/11/18 à14:27

Re: Déçue pour avoir demander un arrangement

Bienvenue dans le monde réel des assistantes maternelles...

Dorénavant n'acceptez que ce qui vous arrange, et bien sûr faites bien payer les heures non prévues au contrat...

Bonne journée.

avatar

sabine1111111 **** 
le 20/11/18 à14:47

Re: Déçue pour avoir demander un arrangement

Peut être ne pouvaient -ils pas réellement ?!

avatar

souris87 ***** 
le 20/11/18 à20:06

Re: Déçue pour avoir demander un arrangement

Même remarque que sabine.

Vendredi je demande ma journée ou une partie pour aller chez le dentiste me faire arracher une dent.

Ils m'arrangent, donc ici un jour il me demande de finir plus tard pas de soucis... sauf si je peux vraiment ce jour là.

Si c'est la première fois, je pense que tu prends un peu trop vite la mouche, si c'est régulier qu'ils refusent de t'arranger là effectivement arrête de les arranger.

avatar

tania5 * 
le 24/11/18 à17:56

Re: Déçue pour avoir demander un arrangement

Quand on ne peut pas on ne peut pas. Si vous aidez dans le but qu'on vous aide en retour alors en effet il vaut mieux que vous n'aidiez pas. Se libérer plus tôt de son travail est très souvent impossible pour les parents. Ne le prenez pas comme une mauvaise volonté de leur part à moins que vous n'en soyez certaine. Ce serait dommage de gacher votre relation pour des supositions.
» Voir plus de sujets sur : Déçue pour avoir demander un arrangement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP