Menu

avatar

mimi34 ** 
le 29/10/21 à09:13

Déclaration pour fratrie

Bonjour à toutes , j’accueille depuis 2 semaines le petit frère d’un de mes accueilli
Seulement pour la déclaration, pajemploi envoi qu’un seul bulletin de salaire réunissant les deux frères
Comment doit faire la maman pour que je puisse avoir un bulletin de salaire pour chacun ?
Merci

avatar

griselda ***** 
le 29/10/21 à09:15

Re: Déclaration pour fratrie

Si tu as besoin d'un BS par enfant il semble que le PE peut trouver sur le net un modèle de BS pour te le faire.

Quoi qu'il arrive garde bien une trace écrite précise des comptes pour chacun des enfants.

avatar

mimi34 ** 
le 29/10/21 à09:18

Re: Déclaration pour fratrie

Ce n’est pas obligatoire d’avoir un bulletin de salaire par enfant ?

avatar

pioupiou ***** 
le 29/10/21 à09:37

Re: Déclaration pour fratrie

bonjour,
Non car il y a unicité de l'employeur , comme pour l'ancienneté et l'acquisition des CP.

avatar

griselda ***** 
le 29/10/21 à10:27

Re: Déclaration pour fratrie

C'est un sujet compliqué car si on se réfère à la loi du travail c'est bien un seul BS par employeur quelque soit la charge de travail. C'est pour ça que PAJEmploi n'en fait qu'un.

Pourtant sur ce même site et ds la nouvelle CCN aussi d'ailleurs il est écrit en toute lettre qu'il faut un contrat par enfant, même si fratrie. Ms pas 1 BS/enft.

Aujourd'hui sur ZEN POLEmploi quand tu déclare une rupture de contrat d'une partie de la fratrie seulement ils évoquent les 2 possibilités si la fratrie a donné lieu à un Avenant (mauvaise idée!) ou bien à un deuxième contrat...

avatar

claudinec * 
le 20/01/22 à15:53

Re: Déclaration pour fratrie

Bonjour
En ce qui me concerne , Pole Emploi me réclame un bulletin de salaire pour chaque enfant ( sœur et frère ) a partir de Novembre 2021.
J'attend la réponse de la maman pour qu'elle puisse me les fournir.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pour fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP