Menu

avatar

nanycaro * 
le 01/04/20 à17:34

Déclaration polemploi

Bonjour inscrite à polemploi je ne sais pas comment faire ma déclaration. Jai un parent qui me maintient mon salaire et l'autre qui me donne 80% ma question comment je doit déclarer à polemploi ? Juste les heures du premier vu que l'autre me déclare au chômage partiel merci j'espère que je me suis fais comprendre

avatar

violetta ***** 
le 01/04/20 à17:45

Re: Déclaration polemploi

Bonjour,
Vous trouverez un début de réponse sur un précédent post "chômage partiel et pôle emploi".

avatar

coco2019 ** 
le 01/04/20 à18:11

Re: Déclaration polemploi

bonjour je suis dans la meme situation et je viens d envoyer un message a ma conseillere pole emploi par émail. Peut etre que vous devriez en faire de meme pour obtenir plus d explication car cela devient compliqué et prise de tete. bon courage

avatar

violetta ***** 
le 01/04/20 à18:27

Re: Déclaration polemploi

coco2019,
Il serait intéressant que vous nous fassiez part de la réponse de votre conseillère quand vous l'aurez.
Merci!
» Voir plus de sujets sur : Déclaration polemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP