Menu

avatar

petitetoile * 
le 30/09/19 à23:54

Déclaration pôle emploi multiemployeur

Bonsoir,

C'est la première fois que je me retrouve avec 2 contrats. Jusqu'à présent c'était toujours très facile de faire ma déclaration pôle emploi et caf mais maintenant comment dois-je faire ?

Dois-je cumuler les 2 salaires brut et dans ma décaration je dois mettre le total des 2 salaires ?

Et pour les heures par contre ? la c'est plus compliqué je mets le total des heures d'un seul contrat ? ou je dois faire une moyenne des 2? Car je ne peux pas cumuler les 2.

Merci d'avance pour votre aide :-)

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 01/10/19 à07:10

Re: Déclaration pôle emploi multiemployeur

Bonjour,

Vous mettez le cumul de vos 2 salaires brut et en heures ça dépends des "régions", Nous on mets 110H d'autres vous dirons 1H
Sur vos B.S vous mettez votre ID et si c'est activité reprise ou conservée ça évite les trop perçus.
Bonne journée.

avatar

souris87 ***** 
le 01/10/19 à08:56

Re: Déclaration pôle emploi multiemployeur

Pour les heures mon pôle emploi demandait de mettre l amplitude horaire.
Exemple: contrat 1 de 8h à 16h et contrat 2: 10h à 17h
Je comptais de 8h à 17h soit 9h.

Il y a plusieurs années il fallait mettre 1h ou 110h ils s en fichaient.

Parcontre je note en gros sur ma fiche de paie: ASSISTANTE MATERNELLE
et si c'est une activité conservée ou reprise.

Pour le salaire c'est bien sûr le cumul des deux brut pour pôle emploi.

Pour la caf le cumul des deux nets hors ie et ir

avatar

panolepte *** 
le 01/10/19 à14:42

Re: Déclaration pôle emploi multiemployeur

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous avec 3 contrats.

Mon pole emploi me demande le nombre réel d'heures travaillées ainsi que le montant brut de mon salaire.

J'additionne donc tous mes horaires fait avec les PE et idem pour le brut.

En plus, pole emploi me demande de lui transmettre un scan de chaque fiche de salaire.

Pour le moment tout se passe bien...

avatar

nounounath4 ***** 
le 01/10/19 à15:43

Re: Déclaration pôle emploi multiemployeur

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater ça dépend de votre pôle emploi. Moi je dois noter 1h aussi.
Appelez les et demander leurs directement combien d'heures vous devez noter. Nous sommes en tant qu'ass mat des "cas particuliers" à traiter. Nos dossiers sont d'ailleurs traiter par un autre "service" ( mince je ne trouve plus le mot c'est pas service exactement)

Par ailleurs personnellement tous les mois si je ne les contacte pas via une réclamation il n'enclenche pas le compte de mon are ni le virement. J'ai une collègue d'un autre département qui vit la même chose. A ce jour alors que j'ai envoyé mes BS le 27 et que je me suis actualisée le 28, je n'ai tjrs pas de montant sur mon compte... (hum soupir....)

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pôle emploi multiemployeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP