Menu

avatar

nounoudomi33 * 
le 02/04/20 à09:46

Déclaration pole emploi avec indemnisation exceptionnelle

Bonjour à tous et toutes, afin de faire ma déclaration mensuelle à pole emploi, je leur ai téléphoné. La conseillère m'a dit qu'il fallait déclarer le montant brut des heures travaillées ainsi que le montant brut des heures non travaillées. Or je viens de recevoir mes bulletins de salaire de pajemploi et il n'est indiqué que le brut des heures travaillées. Je ne sais pas si le centre qui traite nos allocations va comprendre quelque chose puisque les montants déclarés ne correspondent pas aux bulletins de salaire. Si vous avez des réponses, je suis preneuse. Merci

avatar

lilo74 ***** 
le 02/04/20 à10:01

Re: Déclaration pole emploi avec indemnisation exceptionnelle

Les heures non travaillées et payés à 80%, sont en net et pas de brut car pas de cotisations sociales, il me semble...

avatar

metal1988 ***** 
le 02/04/20 à10:03

Re: Déclaration pole emploi avec indemnisation exceptionnelle

Bonjour

Je ne pense pas que les 80% puissent êtres assimilées à un salaire brut puisque ce n'est pas le cas.

C'est une indemnité exceptionnelle en net...

Les réponses des agences divergent dans ce cas...

avatar

coco2019 ** 
le 02/04/20 à15:09

Re: Déclaration pole emploi avec indemnisation exceptionnelle

IL FAUT ADDITIONNES les salaires des heures travaillés avec celui des heures non travailles( passé en chomage partiel).
Ensuite envoyer le bulletin paje et un justificatif qui indique le montant du chomage. j ai demandé par email quel justificatif mais pour l instant pas de reponse.
si quelqu un le sait? MERCI ET BON COURAGES A TOUS

avatar

coco2019 ** 
le 02/04/20 à15:12

Re: Déclaration pole emploi avec indemnisation exceptionnelle

TU DECLARE LE BRUT + LE NET APPOXIMATIVEMENT ET APRES IL RECALCULE QUAND ILS ONT LES BULLETINS

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP