Menu

avatar

lilou20 *** 
le 19/06/19 à08:28

Declaration pole emploi

bonjour à toutes et merci pour toutes vos expériences et vos conseils.
ma question est que si on ne reçoit pas son salaire, le déclare-t-on ou pas à polemploi car les parents eux l'on declarer a la paje.

avatar

souris87 ***** 
le 19/06/19 à09:08

Re: Declaration pole emploi

C'est pour ton salaire de Mai ?

le soucis en ne le déclarant pas à pole emploi c'est que quand les parents vont le régler il y aura un trop perçu donc bien penser à mettre de côté.

Comme il faut fournir la fiche de paie à pole emploi, je ne sais pas trop comment faire pour ne pas déclarer le salaire, à moins de déclarer ne pas avoir travaillé... mais c'est faux.

Appel ton pole emploi pour leur demander c'est plus simple.

Ne laisse pas une situation de non paiement s'installer, si les parents ne t'ont pas payé Mai je te conseille d'agir des maintenant, sinon il y a des chances pour que Juin ne pas payé non plus.

avatar

lilo74 ***** 
le 19/06/19 à09:55

Re: Declaration pole emploi

Bonjour,

"ma question est que si on ne reçoit pas son salaire"

Mais là question ne se pose même pas... Vous devez avoir votre salaire en temps et en heure, c'est votre droit !!!

Comme souris87, vous devez agir de suite en envoyant un RAR de mise en demeure.
De plus ils ont déjà fait la déclaration Pajemploi et perçu leurs aides... Comportement classique de PE m'en-foutiste !!!

avatar

assmatzam ***** 
le 19/06/19 à10:38

Re: Declaration pole emploi

Bonjour,

Il est vrai que c'est un problème et je me suis moi même déjà posé la question.

Lors de notre actualisation comment faire car nous avons travaillé mais nous n'avons pas perçu notre salaire pour X ou Y raison

Donc que faire au moment de notre actualisation ?
Déclarer une somme que l'on a pas perçu ?

Moi j'attendrais de percevoir mon salaire pour le déclarer quitte à le déclarer le mois suivant et je contacterais Pole Emploi pour les informer de ce problème et connaitre la marche à suivre

avatar

kikine747 ***** 
le 19/06/19 à12:16

Re: Declaration pole emploi

non pour y être passée
même si tu ne reçois pas ton salaire il faut quand même le déclarer a pole emploi sous peine d'être accusée de fraude et de devoir tout rembourser..

du coup double peine, pas de salaire et pôle emploi tout petit

avatar

lilou20 *** 
le 19/06/19 à21:45

Re: Declaration pole emploi

merci pour vos reponses, les PE ont eu qqes soucis administratifs et m'ont dit que ce serait réglé . je leur fait confiance car en 2 ans aucun soucis et un tres bon relationnel.je devrais avoir les sous demain donc j'attends. Je pense qu'ils ne faut pas montrer les dents tout de suite mais plutôt les diriger surtout qu'ils sont jeunes et sans soutient autour. et ils apprennent comme moi y a qqes années.

avatar

lilo74 ***** 
le 20/06/19 à09:42

Re: Declaration pole emploi

Bonjour,

Et bien, avoir un bon relationnel n'empêche pas les retards de paiement car souvent ce n'est pas volontaire, mais dû à une difficulté financière.

Et plus le retard est important plus c'est difficile, avec le risque d'accumuler 2 mois de salaire.

Arrivé milieu de mois ils ont bien dû avoir leurs salaires... Donc méfiance quand même !

avatar

lilou20 *** 
le 20/06/19 à14:57

Re: Declaration pole emploi

bon les sous sont arrivés. tout va bien. g des PE qui sont réglo et qui me font confiance alors je leur fais confiance aussi et c que du bonheur avec des petit pic de stress mais on fait un metier magnifique dans l'ensemble alors oui il y a des mauvais payeur mais ne mettons pas tout le monde ds le mm sac. Et mes PE sont supers. je vous souhaite une bonne continuation

avatar

lilo74 ***** 
le 20/06/19 à21:12

Re: Declaration pole emploi

Eh bien c'est une excellente nouvelle !!!

Bonne continuation à vous
» Voir plus de sujets sur : Declaration pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP