Menu

avatar

wje67 *** 
le 05/01/17 à16:42

Déclaration pajemploi

Bonjour et bonne année
Au mois de septembre à la date anniversaire de contrat j'ai fais une régularisation . Le parent n'a pas déclaré cette somme à pajemploi, je lui ai demandé de régulariser mais à ce jour toujours
rien.
J'ai contacté pajemploi qui confirme bien que la somme doit être déclaré. Je pensais que eux ferait un courrier au parent mais rien non plus.
Je fais comment? Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt

avatar

assmatzam ***** 
le 05/01/17 à17:39

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,

Seul le parent employeur est en mesure de modifier votre bulletin de salaire.
Réitérez votre demande en expliquant au parent qu'il est hors la loi et qu'il doit vous refaire votre bulletin de salaire dans les plus brefs délai.

Si celui ne fait rien notifiez lui votre demande par lettre avec AR.
Et si ça ne le fait pas réagir il ne vous reste plus que les prud'hommes .

avatar

catherinerul **** 
le 06/01/17 à10:55

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,

N'oubliez pas de faire cette demande par écrit avec accusé de réception, vous aurez ainsi la preuve d'en avoir parlé, d'avoir réclamé et d'avoir éventuellement une réponse écrite de leur part.......

avatar

wje67 *** 
le 06/01/17 à14:06

Re: Déclaration pajemploi

Coucou et merci pour vos réponses.

Moi je suis fatiguée de devoir toujours me battre avec les parents, je demande pas grand chose, juste que mon salaire soit déclaré sinon c'est du "travail au noir" on ne nous facilite vraiment pas la chose, on fait tous les calculs, nos fiche de paye sont à imprimer par nous même, tous les mois faut vérifier s'il ne manque rien au salaire, que le parent fait bien sa déclaration auprès de pajemploi et moi pour certains parents j'ai l'impression de mendier tous les mois.Et à chaque fois, faut faire des courriers recommandés, tout cela c'est beaucoup de temps et d'énergie.

Par contre quand eux veulent quelque chose, il faut accepter de suite. Mais moi je ne fais plus maintenant c'est donnant,donnant.

C est dommage pour les petits, ils sentent bien qu'il y a une tension.
Désolé de me lamenter mais cela soulage un peu
Merci de m'avoir lu et très bon week-end
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP