Menu

avatar

anaita23 ** 
le 12/01/22 à18:24

Déclaration pajemploi

Bonjour,

Je signe un contrat demain. Mais le parents n'avait pas de compte caf... Du coup elle a fait une demande etc... Mais ça met du temps bien sur ! Du coup elle ne va pas avoir son numéro employeur Pajemploi.

Comment cela se passe ? Elle ne va pas pouvoir me déclarer au moin janvier et février je pense...
Aucun soucis pour le paiement d'après elle mais pour la déclaration et mon bulletin de paie ?

Merci.

avatar

nanou91 ***** 
le 12/01/22 à18:58

Re: Déclaration pajemploi

Bonsoir,
Pas grave, tout se régularisera quand elle aura son N° employeur...

avatar

anaita23 ** 
le 12/01/22 à19:17

Re: Déclaration pajemploi

Ce régularisera c'est a dire ?


Puis je m'actualisation a pole emploi ? Vu que je n'aurai pas de bulletin de paie, comment faire.

avatar

nanou91 ***** 
le 12/01/22 à19:36

Re: Déclaration pajemploi

Alors d'abord on est le 12 Janvier donc il est possible qu'elle ait son N° Pajemploi avant la fin du mois.
Si elle ne l'a que début février, elle fera la déclaration début février.
Ça ne vous empêche pas de vous actualiser à POLE EMPLOI puisque vous connaitrez au moins le montant du salaire BRUT. Vous leur transmettrez le bulletin de salaire plus tard. POLE EMPLOI pourra verser un acompte et régularisera lui aussi à réception du bulletin de salaire.

avatar

isa19 ***** 
le 12/01/22 à19:57

Re: Déclaration pajemploi

bonjour,
Un de mes nouveaux PE à fait sa demande CMG en ligne et N° employeur eu en même pas une semaine.
Donc pour fin janvier ce devrait être bon pour votre PE sil rempli bien les doc sur le net.
Et vous pouvez lui demander de vous faire un bulletin de salaire il y en a plein sur le net.

avatar

angele1982 ***** 
le 12/01/22 à20:00

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour faire un bulletin papier pour pôle emploi !

avatar

patricia15 **** 
le 12/01/22 à20:06

Re: Déclaration pajemploi

Vous devez faire une feuille de présence à la fin du mois et lui faire signer.
Pour Pôlemploi, vous faites votre actualisation en comptant son salaire brut et vous attendez d'avoir le bulletin de salaire de Pajemploi pour envoyer tous vos bulletins de tous les parents en même temps. Vous recevrez une partie de vos droits et le reste quand vous enverrez vos bulletins Pajemploi.
La maman peut vous faire un bulletin de salaire choisi sur un site d'assistante maternelle en attendant de pouvoir vous donner celui de Pajemploi.

avatar

anaita23 ** 
le 12/01/22 à20:52

Re: Déclaration pajemploi

Le délai pour ce PE est plus long car elle n'a pas de numéro d'allocataire caf. Donc elle a du deja faire une demande pour ça puis faire une demande de cmg pour ensuite pouvoir avoir son identifiant Pajemploi.

On verra bien d'ici le 30 janvier si elle ne l'aura ou pas.

Merci a vous pour vos messages.

avatar

griselda ***** 
le 13/01/22 à08:47

Re: Déclaration pajemploi

Souvent au moment de la signature du contrat le PE n'a pas encore son N° Employeur on laisse en blanc et rempli dès qu'il l'a.
Je conseille aux PE de demander leur n° Employeur dans le mois précédent l'accueil, au cas où. Comme je leur explique que c'est à la fois ce qui va leur permettre de faire faire le BS par PAJEmploi mais aussi percevoir leur CMG, ils se bougent.
Il n'est pas exclus que ce PE obtienne bien ce n° avant la fin de ce mois et si ce n'est pas le cas il te paiera qd même ton salaire integral car sa CMG c'est d'abord son problème.
Il pourra te faire un BS lui même en attendant si tu en as besoin.
Par contre si au bout de 2 mois tjrs rien là je contacterais moi même PAJEmploi pour m'assurer qu'ils ont bien fait ce qu'il fallait.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP