Menu

avatar

feeclochette *** 
le 09/10/20 à08:36

Déclaration pajemploi

Bonjour, comment puis-je savoir si les pe mon bien déclaré a paje emploi car je n ai pas reçu de courrier de leur part.

avatar

mimichoco ***** 
le 09/10/20 à08:47

Re: Déclaration pajemploi

Il faut vous connecter à votre espace personnel Pajemploi

avatar

assmatzam ***** 
le 09/10/20 à08:47

Re: Déclaration pajemploi

Vous devez vous connecter à votre espace Pajemploi et dans le menu déroulant vous avez la liste de tous vos employeurs actuels et passé

Avez vous vos codes d’accès ?

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html

avatar

assmatzam ***** 
le 09/10/20 à08:49

Re: Déclaration pajemploi

Dés que votre employeur saisi votre bulletin de salaire il s'affiche tout en haut
24 ou 48H après il est disponible pour etre imprimer

avatar

lilo74 ***** 
le 09/10/20 à09:26

Re: Déclaration pajemploi

Perso je ne peux plus me connecter à mon compte depuis que la tour de mon l'ordinateur du bureau est tombé en panne.

Depuis que j'ai adhéré à Pajemploi+ je ne peux plus le faire depuis un smartphone ou tablette, ni ordinateur portable.

Comme j'avais besoin de mes BS pour mon arrêt, j'ai demandé à mon mari de se connecter dessus depuis son bureau au travail. Et là il découvre qu'un de mes employeurs ne me déclare plus depuis juin inclus.

Depuis c'est la guerre, car il ne veut rien savoir... Et moi j'ai en attendant j'ai pas mes indemnités CPAM pour ce PE.

A partir de maintenant je demanderai à tous mes PE de me fournir le BS le 15 de chaque mois.
Et ce sera noté noir sur blanc sur le contrat. Même si à la base c'est un devoir de l'employeur.

avatar

lili905 *** 
le 11/10/20 à10:08

Re: Déclaration pajemploi

Je ne comprends pas pourquoi depuis Pajemploi + ,il n'est plus possible de se connecter avec un téléphone ou un ordinateur portable???Comment a fait votre mari ?

avatar

patricia15 **** 
le 11/10/20 à17:10

Re: Déclaration pajemploi

Il faut demander à vos parents employeurs de vous imprimer et de vous donner le bulletin de salaire de Pajemploi tous les mois.
C'est noté dans tous les contrats. Ca fait parti de leurs obligations d'employeurs.
C'est une habitude à prendre qui vous permet de voir tout de suite s' il y a un problème.

avatar

patricia15 **** 
le 11/10/20 à17:13

Re: Déclaration pajemploi

Peut être pouvez vous aller au relais de votre ville ou à la bibliothéque ou chez une collègue pour vous connecter à un ordinateur et imprimer vos bulletins de salaire ou les mettre sur une clef USB ?
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP