Menu

avatar

nini821 *** 
le 30/04/21 à15:02

Déclaration Paje

Bonjour,j'aurai une petite question,Les parents n'arrivent pas à faire un changement du salaire net lorsqu' ils veulent faire la déclaration du mois d'Avril.
En effet nous avons fait un avenant, donc nouveau salaire,et l'ancien montant du salaire net est bloqué, ils arrivent à le changer.
Est ce que vous pourrez m'éclairer ?
Car de mon côté, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.
Merci À vous.

avatar

pioupiou ***** 
le 30/04/21 à15:20

Re: Déclaration Paje

Bonjour,
Le problème vient du fait que le salaire net qui est déclaré n'est pas en adéquation avec les heures mensualisées.
PAJEMLOI vérifie en divisant le salaire net par les heures et il trouve un taux horaire inférieur au montant légal.
Le problème vient bien souvent que les heures normales ne sont pas bonne ou que le PE à fait une erreur dans le nombre des heures supplémentaires ou complémentaires ou encore dans la saisie du taux horaire qui doit être le taux horaires des heures normales.
J'ai eu le cas pour une fratrie avec des taux différents et des heures supplémentaires. c'était le taux horaire qui n'était pas bon car il falait calculer un taux moyen proportionnel à chaque enfant et non un taux mayen tout court.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration Paje

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP