Menu

avatar

samantha6 **** 
le 19/05/21 à17:37

Déclaration impôt

Bonjour à toutes et à tous. J'ai lu dans les postes précédents qu'il faut déclarer les heures complémentaires dans une case spéciale. C'est le nombre d'heures qu'il faut déclarer ou la somme ? Et si c'est la somme, il faut donc la déduire des salaires ? Je suis perdu. Je prépare tout avant de commencer la déclaration car on l'a fait en ligne, alors j'ai pas de papier sous les yeux pour voir..help please!

avatar

pioupiou ***** 
le 19/05/21 à20:06

Re: Déclaration impôt

Bonjour,
Vous devez déclarer le montant total des heures complémentaires et supplémentaires en brut.
Il faut calculer le montant après abattement sur le net imposable plus les indemnités.
Il n'y a rien à déduire du net imposable car par définition ce sont des revenus soumis à imposition.

avatar

samantha6 **** 
le 20/05/21 à20:38

Re: Déclaration impôt

Pioupiou merci poyr la réponse, mais apparemment il faut déclarer les heures complémentaires et supplémentaires séparément. J'ai jamais fais ça avant. Alors il faut déclarer juste le nombre où le total brut des heures comp et sup? Il 'y'aura pas un double emploi si on les déclare séparément et dans le salaire ?
» Voir plus de sujets sur : Déclaration impôt

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP